XP: mises à jour "automatiques" et "manuelles"

pehache grmpf
Bonjour,

j'ai paramétré Windows Update pour qu'il télécharge automatiquement les
mises à jours du système. Donc périodiquement, au moment où je veux mettre
ou éteindre le système, il me prévient que des MAJ vont être installées si
j'éteins. OK.

Néanmoins, parallèlement à cela, j'ai de temps en temps une notification de
MAJ dans la barre des tâches quand je suis connecté avec un compte admin.
Quand on clique sur l'icône il demande si on veut installer la MAJ ou non
(aujourd'hui c'était pour IE7 par exemple).

Question: pourquoi 2 procédures de MAJ différentes ? Qu'est-ce qui passe
dans l'une et qu'est-ce qui passe dans l'autre ??

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

Jean-Pierre Roche
pehache grmpf a écrit :

[...]

Il y a deux sortes de maj : les maj de sécurité accessibles
à "tout le monde", les maj logicielles accessibles seulement
aux possesseurs d'un Windows avec licence... Et avec
procédure de vérification de ladite licence. IE7 vérifie la
licence avant installation.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...