XP ne reconnait pas mon Epson 1200 Photo USB

Xavier
Salut,

le probleme ne semble pas nouveau, mais je n'ai pas la solution.

kan je plug mon scanner, l'assistant repere 1 nouveau matos, me demande de
mettre le CD. Maias le CD ne contient que des pilotes pour W98.

L'aide de l'assistant matos reconnait que les pilotes ne sont pas installés
lorsque je force l'install des drivers W98.

kan je telecharge le pilote pour XP sur le site epson, le scanner n'est tjrs
pas reconnu :-(((

Merci d'avance pour vore aide,

Xavier

jerry2212
télécharge le driver epson XP, puis dans la gestion
matériel, supprime ton scanner, redémarre le poste, il te
le détecte comme nouveau périphérique, et la tu lui donne
le chemin du driver que tu a pris soin de décompacter. et
le tour est jouer (Utiliser sur un Espon 1200U)