XP ne trouve pas mon DD

Denis dit le bill
Bonjour,
Je tente d'installer XP fam. sur win98 mais bien que 98=20
fonctionne normalement, l'installation de XP ne trouve pas=20
de DD ???

Carte ABIT BE6
DD Quantum Firelball plus AS 20.5G

M=EAme en installation upgrade, c'est le m=EAme probl=E8me qu'en=20
instalation clean....????

Mon Bios n'indique pas de DD au d=E9but mais un =E9cran bleu=20
de hightpoint-tech ouvre par la suite et d=E9tecte mes deux=20
DD (le 2e est un petit bigfoot de 1.5G)

Je cherche depuis une semaine et ne trouve pas de solution

rolling
[...]

Même en installation upgrade, c'est le même problème qu'en
instalation clean....????

Mon Bios n'indique pas de DD au début mais un écran bleu
de hightpoint-tech ouvre par la suite et détecte mes deux
DD (le 2e est un petit bigfoot de 1.5G)

Je cherche depuis une semaine et ne trouve pas de solution

Merci

Si c'est un disque SATA, as-tu essayé d'appuyer sur F6 au début de
l'installation (quand XP te le demande) et de mettre la disquette avec
les pilotes SATA XP décompréssés?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

[...]

Excuse moi Rolling babe, mais je ne sais pas c'est quoi un
SATA ???
.

rolling
Le 29.04.2004, a supposé :
[...]

Tu peux le savoir en regardant le câble de branchement du disque. S'il
est large et plat, c'est un disque IDE, s'il est rond, c'est un SATA.
Et XP a besoin de pilotes pour le SATA.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

rolling
rolling a formulé la demande :
Le 29.04.2004, a supposé :
Je tente d'installer XP fam. sur win98 mais bien que 98 fonctionne
normalement, l'installation de XP ne trouve pas de DD ???

[...]

hightpoint-tech ouvre par la suite et détecte mes deux DD (le 2e est un
[...]

Et vérifie sous Win98 avec Aida 32
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
qu'est-ce que tu as comme controleur HighPoint, et ensuite va ici pour
télécharger les pilotes (à mettre sur disquette decompréssés au
demarrage de l'installation de XP - appui sur F6)
http://www.highpoint-tech.com/drivers.htm