XP OEM sur portable Acer.

Pavupapri
Bonsoir,

Aida 32 fournit l'identification du produit sous la forme :
xxxxx-OEM-nnnnnnn-nnnnn
ainsi que la Clé du produit sous la forme habituelle :
nnnnn-nnnnn-nnnnn-nnnnn-nnnnn

Ma question :

Puis-je utiliser mon CD XP de ma station de table
et entrer la Clé du produit lue par Aida 32 ?

La raison : Il est plus facile de se dépanner avec
le CD XP, plutot qu'avec les CD's recovery de Acer.

Merci pour votre avis

Pavupapri

O.B. [MVP]
Bonjour Pavupapri,
retourne ton portable normalement le N° de série de XP doit y figurer collé
dessous et donc pas besoin de Aida pour le trouver ... Coller le N° de XP
sur la machine est obligatoire pour une licence OEM (et c'est ce que tu as
puisque aida renvois xxxxx-OEM ) et perso sur mon Acer elle est bien collé
dessous !

sinon effectivement les CD ACER comme c'est (malheuresement) presque
toujours le cas, écrasent tous le contenu du Portable donc mieux vaux
utiliser un cd XP pour réparer un XP défectueux.

Pavupapri a ecrit dans son message
:

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Pavupapri
"O.B. [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir Olivier,

Merci pour la confirmation que j'espérais.
Bonne semaine,

René J. (Alias Pavupapri)