XP - perte des points de restauration

Bonjour, j'ai soudainement perdu tous mes points de=20
restauration, et en allant voir les evts, une erreur=20
s'est produite et a desactiv=E9 le module qui g=E9re la=20
restauration. Savez-vous si il y a moyen de les r=E9cup=E9rer=20
quand m=EAme ? Merci !!!

Eric A.
Bonjour

Les " points de restauration " de la Restauration du système sont manquants
ou ont été supprimés

Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

a écrit dans le message de news:
13f7301c44498$6349df80$
Bonjour, j'ai soudainement perdu tous mes points de
restauration, et en allant voir les evts, une erreur
s'est produite et a desactivé le module qui gére la
restauration. Savez-vous si il y a moyen de les récupérer
quand même ? Merci !!!
rolling
a pensé très fort :
[...]

Malheureusement - non. Fais vite un point de restauration maintenant.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

JF
Bonjour !

> [...]
| s'est produite et a desactivé le module qui gére la
| restauration. Savez-vous si il y a moyen de les

Sitel ne semble pas avoir lu toute la question.

Illustre inconnu, dis-nous si la Restauration
automatique a pu être redémarrée ?
Si ce Service fonctionne à nouveau, un Point de
restauration sera créé automatiquement.
Si le Service n'est plus activable, il y a de l'aide
ici:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Mais il faudrait s'interroger sur ce qui a provoqué cet
arrêt. Faire une recherche virale par exemple.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com