Sur XP Pro: ASR et disquette

jbf
Bonjour,

J'ai un "vieux" PC tournant XP Pro.

J'effectue de temps en temps une sauvegarde pour "Récupération Automatique
du Système", désignée aussi par l'appellation "ASR". Je n'ai jamais eu à
m'en servir pour la récupération, mais...

Le lecteur de disquette semble indispensable pour cette opération. Or le
mien, dont je ne me servais plus depuis longtemps, que pour cette opération
a rendu l'âme. Compte tenu de l'avenir évident de ce type de média, ça me
fait mal d'investir, même modestement, dans un appareil de remplacement.

Quelqu'un saurait-il comment substituer un autre média à la disquette pour
cette opération?

Je sais qu'il existe une foultitude d'autres solutions pour faire des
sauvegardes du Système. Ma question se limite à l'ASR.

Merci par avance.

Herser

jbf a écrit :

J'effectue de temps en temps une sauvegarde pour "Récupération
Automatique du Système", désignée aussi par l'appellation "ASR".

Donc l'acronyme est correctement précisé.

De plus les réponses sont sur le fil précédent AST

Rem : on peut corriger le titre quand on (se) répond
Le 1° fil ne sera toutefois pas modifié

Herser