Xp Pro bloque à la fin du demarage

Loulyon
En fait tout se passe bien jusqu'à la fin du demarage c'est à dire quand
tous les programmes ont demarrés et que j'ai la main pour travailler, il
se fige, puis le voyant du disque dure reste allumé et plus rien ne se
passe!
Pendant un temps se n'etait que très rarement avec parfois aussi l'ecran
bleu d'erreur fatale et le message suivant DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_IQUAL
sur le driver IdeChnDr.sys
J'ai testé mes HD et pas de soucis!
L'ordinateur fonctionne normalement sous Linux, l'ensemble des disques
sont visibles.
J'ai vu que le problème pouvait se produire avec Trillian, j'ai donc
arreté le demarrage de trillian avec windows, effectivement j'ai pu
avoir une session normale et aujourd'hui patatrac de nouveau le même soucis!
Merci de m'aider car là je craque!

Loulyon
[...]
Pour infos complémentaires, j'arrive à utiliser Windows Xp en mode sans

echec sans problèmes, par contre en mode normal ça bloque!
J'ai essayé de désactiver tout se qui se lance au demarrage et pour
l'instant je n'ai pas trouvé le coupable!
Merci de votre aide précieuse!

JAB \(MVP\)
Bonjour,
une piste http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#64

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
4235e8a9$0$17294$