xp pro oem et microsoft france

2 réponses
Rene Lacroix
Bonjour,
Lors de ma dernière bagarre avec mon ordinateur (voir désactiver par
feu......) je me suis mis en rapport avec Microsoft France pour obtenir
certains renseignements. Répondant à différentes questions il est apparu que
ma version xp pro était une version "oem". Aussitôt niet à tous
renseignements pour cette version achetée au rabais :o(
Que faut il faire pour pour obtenir les bonnes grâces de la hotline
Microsoft France?
merci d'avance
Lacroix

2 réponses

Le Claude
Salut René,

Reste sur ces forums, tu obtiendras tous les renseignements
désirés, ici il n'y a que des GI (gentils intervenants)
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Rene Lacroix" a écrit dans le message
de news: 432fb798$0$17235$
Bonjour,
Lors de ma dernière bagarre avec mon ordinateur (voir désactiver
par feu......) je me suis mis en rapport avec Microsoft France
pour obtenir certains renseignements. Répondant à différentes
questions il est apparu que ma version xp pro était une version
"oem". Aussitôt niet à tous renseignements pour cette version
achetée au rabais :o(
Que faut il faire pour pour obtenir les bonnes grâces de la
hotline Microsoft France?
merci d'avance
Lacroix

Tsilefy
Dans le message news:432fb798$0$17235$,
Rene Lacroix a écrit:
Bonjour,
Lors de ma dernière bagarre avec mon ordinateur (voir désactiver par
feu......) je me suis mis en rapport avec Microsoft France pour
obtenir certains renseignements. Répondant à différentes questions il
est apparu que ma version xp pro était une version "oem". Aussitôt
niet à tous renseignements pour cette version achetée au rabais :o(
Que faut il faire pour pour obtenir les bonnes grâces de la hotline
Microsoft France?
merci d'avance
Lacroix

Eh oui, malheureusement c'est la contrepartie du coût très bas des versions
OEM : c'est le vendeur qui assure le support, pas le fabricant du logiciel.
Comme te le dis Claude, reste ici, c'est gratos (mais si tu veux bien nous
donner ton n° de CB et son code, tant mieux :-D)
--
Tsilefy