XP pro se déclare comme maitre explorateur alors que mon serveur N

Le
eurinfac
Bonjour, mon réseau est constitué d'un domaine controlé par un serveur nt 4.0
sp6, mais losrque je connecte à ce réseau un PC sous Windows XP Pro ce
dernier se déclare comme serveur Maître alors que le serveur NT 4.0
fonctionne. Comment réssoudre ce problème.
Jean-Claude BELLAMY
Le #16871801
"eurinfac" news:

Va faire un tour ici :