XP Pro SP3 demande aux specialistes

7 réponses
Christele
Bonjour,

Je suis indécise devant la mise a jour de mon XPPro SP2 vers la SP3,
Je n'ais pas accepté de changer pour Vista, mes amies ayant trop de
problémes,

Quel est votre conseil ?
Quel besoin, pour moi qui ne fait que du traitement d'images , quelques word
et excels ??

Merci d' avance
Christele

7 réponses

Robert
Salut
personnellement je suis passé en Xp SP3 et pas de pb, fonctionne super sur
trois PC différents, alors qu'avec Vista toujours des petits soucis, petits
détails, mais ça Em....
@+
trent
Christele a écrit :
Bonjour,

Je suis indécise devant la mise a jour de mon XPPro SP2 vers la SP3,
Je n'ais pas accepté de changer pour Vista, mes amies ayant trop de
problémes,

Quel est votre conseil ?
Quel besoin, pour moi qui ne fait que du traitement d'images , quelques word
et excels ??

Merci d' avance
Christele

Bonjour,
SP3 installé sur une machine, pas de problème constaté...
Cdlt
Christele
Merci pour ton avis ;-)
Christele
Merci pour ton avis ;-)
William Marie
"trent" <areflection_chez_free_dot_fr> a écrit dans le message de news:
48219616$0$11066$
Christele a écrit :
Bonjour,

Je suis indécise devant la mise a jour de mon XPPro SP2 vers la SP3,
Je n'ais pas accepté de changer pour Vista, mes amies ayant trop de
problémes,

Quel est votre conseil ?
Quel besoin, pour moi qui ne fait que du traitement d'images ,
quelques word et excels ??

Merci d' avance
Christele

Bonjour,
SP3 installé sur une machine, pas de problème constaté...
Cdlt

Idem pour moi ! Rien qui cloche.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
anneleguennec
Christele wrote:

Merci pour ton avis ;-)

si ça te rassure, j'ai un Macbook Pro (le mien à moi que j'ai) sous Xp
SP3 qui tourne largement mieux qu'un ACER sous XP SP2( pas à moi,
beuark). Lui au moins sait détecter à coup sûr les réseaux sans fil
quand j'ai besoin de me connecter.
Christele
;-) oui rassurée !!