xp problème avec la license

Vincent
Bonjour,

J'ai réinstallé windows XP sur mon portable (DELL), je l'ai déjà fait mais
cette fois il me demande d'activer windows avec la clé.
Elas, quand je tappe la clé il me dit que la clé est incorrecte ?? pourtant
il s'agit bien de l'original ( étiquette avec logo collé sous le portable )
Je ne comprends pas que faire ? ( le système est installé mais pour 30 jours
...)

merci

Vincent

Vincent
Bon ben tout est ok maintenant.

J'ai téléphoné au centre d'activation est là tout était ok .....

Je sais pas trop ce que j'ai fait au départ et pourquoi j'ai dû activer le
produit alors que la dernière
fois il m'avait rien demandé, quand dell installe le système il est active
automaitquement j'imagine ?

[...]

Azo3
dell installe le système il est active
automaitquement

oui mais dans ton cas tu as dû ou bien activer trop souvent ou bien avoir
changé un matériel (disque, carte réseau) " important

vois chez :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#activation

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Azo3
j'ai changé le
disque dur
ben voilà ! Dell avait mis tout ce qu'il faut (fichier wpa.dbl par

exemple)sur l'ancien!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS