xp problème avec la license

5 réponses
Vincent
Bonjour,

J'ai réinstallé windows XP sur mon portable (DELL), je l'ai déjà fait mais
cette fois il me demande d'activer windows avec la clé.
Elas, quand je tappe la clé il me dit que la clé est incorrecte ?? pourtant
il s'agit bien de l'original ( étiquette avec logo collé sous le portable )
Je ne comprends pas que faire ? ( le système est installé mais pour 30 jours
...)

merci

Vincent

5 réponses

Vincent
J'ai oublié de préciser ( mais est ce important ? ) qu'il s'agit de windows
xp pro sp1 ( license et cd fournis par DELL)

vincent

"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai réinstallé windows XP sur mon portable (DELL), je l'ai déjà fait mais
cette fois il me demande d'activer windows avec la clé.
Elas, quand je tappe la clé il me dit que la clé est incorrecte ??
pourtant il s'agit bien de l'original ( étiquette avec logo collé sous le
portable )
Je ne comprends pas que faire ? ( le système est installé mais pour 30
jours ...)

merci

Vincent

Bon ben tout est ok maintenant.

J'ai téléphoné au centre d'activation est là tout était ok .....

Je sais pas trop ce que j'ai fait au départ et pourquoi j'ai dû activer le
produit alors que la dernière
fois il m'avait rien demandé, quand dell installe le système il est active
automaitquement j'imagine ?

Merci

Vincent

"Vincent" a écrit dans le message de news:

J'ai oublié de préciser ( mais est ce important ? ) qu'il s'agit de
windows xp pro sp1 ( license et cd fournis par DELL)

vincent

"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai réinstallé windows XP sur mon portable (DELL), je l'ai déjà fait
mais cette fois il me demande d'activer windows avec la clé.
Elas, quand je tappe la clé il me dit que la clé est incorrecte ??
pourtant il s'agit bien de l'original ( étiquette avec logo collé sous le
portable )
Je ne comprends pas que faire ? ( le système est installé mais pour 30
jours ...)

merci

Vincent

Azo3
dell installe le système il est active
automaitquement

oui mais dans ton cas tu as dû ou bien activer trop souvent ou bien avoir
changé un matériel (disque, carte réseau) " important

vois chez :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#activation

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bon ben tout est ok maintenant.

J'ai téléphoné au centre d'activation est là tout était ok .....

Je sais pas trop ce que j'ai fait au départ et pourquoi j'ai dû activer le
produit alors que la dernière
fois il m'avait rien demandé, quand dell installe le système il est active
automaitquement j'imagine ?

Merci

Vincent

"Vincent" a écrit dans le message de news:

J'ai oublié de préciser ( mais est ce important ? ) qu'il s'agit de
windows xp pro sp1 ( license et cd fournis par DELL)

vincent

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai réinstallé windows XP sur mon portable (DELL), je l'ai déjà fait
mais cette fois il me demande d'activer windows avec la clé.
Elas, quand je tappe la clé il me dit que la clé est incorrecte ??
pourtant il s'agit bien de l'original ( étiquette avec logo collé sous
le portable )
Je ne comprends pas que faire ? ( le système est installé mais pour 30
jours ...)

merci

Vincent

Je l'avais jamais activé ( il me l'avait jamais demandé ), j'ai changé le
disque dur

Vincent

"Azo3" a écrit dans le message de news:

dell installe le système il est active
automaitquement

oui mais dans ton cas tu as dû ou bien activer trop souvent ou bien avoir
changé un matériel (disque, carte réseau) " important

vois chez :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#activation

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bon ben tout est ok maintenant.

J'ai téléphoné au centre d'activation est là tout était ok .....

Je sais pas trop ce que j'ai fait au départ et pourquoi j'ai dû activer
le produit alors que la dernière
fois il m'avait rien demandé, quand dell installe le système il est
active automaitquement j'imagine ?

Merci

Vincent

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
J'ai oublié de préciser ( mais est ce important ? ) qu'il s'agit de
windows xp pro sp1 ( license et cd fournis par DELL)

vincent

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai réinstallé windows XP sur mon portable (DELL), je l'ai déjà fait
mais cette fois il me demande d'activer windows avec la clé.
Elas, quand je tappe la clé il me dit que la clé est incorrecte ??
pourtant il s'agit bien de l'original ( étiquette avec logo collé sous
le portable )
Je ne comprends pas que faire ? ( le système est installé mais pour 30
jours ...)

merci

Vincent

Azo3
j'ai changé le
disque dur
ben voilà ! Dell avait mis tout ce qu'il faut (fichier wpa.dbl par

exemple)sur l'ancien!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Vincent" a écrit dans le message de news:

Je l'avais jamais activé ( il me l'avait jamais demandé ), j'ai changé le
disque dur

Vincent

"Azo3" a écrit dans le message de news:

dell installe le système il est active
automaitquement

oui mais dans ton cas tu as dû ou bien activer trop souvent ou bien avoir
changé un matériel (disque, carte réseau) " important

vois chez :

http://jc.bellamy.free.fr/fr/windowsxp2003.html#activation

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Bon ben tout est ok maintenant.

J'ai téléphoné au centre d'activation est là tout était ok .....

Je sais pas trop ce que j'ai fait au départ et pourquoi j'ai dû activer
le produit alors que la dernière
fois il m'avait rien demandé, quand dell installe le système il est
active automaitquement j'imagine ?

Merci

Vincent

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
J'ai oublié de préciser ( mais est ce important ? ) qu'il s'agit de
windows xp pro sp1 ( license et cd fournis par DELL)

vincent

"Vincent" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai réinstallé windows XP sur mon portable (DELL), je l'ai déjà fait
mais cette fois il me demande d'activer windows avec la clé.
Elas, quand je tappe la clé il me dit que la clé est incorrecte ??
pourtant il s'agit bien de l'original ( étiquette avec logo collé sous
le portable )
Je ne comprends pas que faire ? ( le système est installé mais pour 30
jours ...)

merci

Vincent