XP - Rendez-vous qui ne s'affichent pas

jo
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il me dire s'il est normal que certains rendez-vous ne
s'affichent pas? Si je crée 8 rendez-vous dans mon agenda et que les heures
se chevauchent, le 9e que je vais créer ne sera pas affiché dans mon agenda.

Pourquoi? est-ce une option à modifier? est-ce Normal?

merci

JièL Goubert
Bonjour

[...]

J'ai déjà entendu parlé de ce soucis, mais jamais de sa solution.

Question : est-ce vous seul qui avez plus de 8 RDV qui se chevauchent ?
Cela me surprendrait un peu, donc je suppose que vous essayez de
"déformer" l'utilisation d'UN agenda de façon à l'utiliser pour 9
personnes ou plus.

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

jo
Bonjour Jièl,

En fait, c'est un peu ça... il s'agit d'un calendrier dans lequel on doit
prévoir des délais pour les dossiers. Et comme nous avons plus d'un
dossier....

Ceci arrive pour une de mes utilisatrices mais j'ai fait le test sur mon
Outlook personnel où j'ai créé plusieurs rendez-vous et après, le 8e, plus
rien!

Désolée que vous n'ayez pas la solution!

Merci tout de même!