XP se fige, la faute à JAVA ?

4 réponses
Ludowik
Bonjour à tous,

Quelquefois, lorsque je sollicite une appli JAVA (jeux d'echecs en ligne),
mon bon vieux XP se fige (même ctrl+Supp ne marche pas).

Est-ce que JAVA est dans le coup ?

Que faire ?

Merci

4 réponses

damien guerin
CTRL+Suppr c'est sensé faire quoi??? CTRL+ALT+Suppr tu veux dire...!
Pour savoir d'ou sa vient, tu peux updater le Java d'IE pour essayer et
/ ou utiliser un autre browser...
Trognon Patrice
Ludowik wrote:

Bonjour à tous,

Quelquefois, lorsque je sollicite une appli JAVA (jeux d'echecs en ligne),
mon bon vieux XP se fige (même ctrl+Supp ne marche pas).

Est-ce que JAVA est dans le coup ?

Que faire ?

Merci

bonjour

perso j'installerai firefox, le support java dans firefox
et je tenterai comme ca.

--
Cordialement,

Patrice Trognon
http://www.javadevel.com

zx
Pour que XP se bloque comme ca, ca peut reveler un probleme materiel
latent sur la machine, a mon avis java ne fait qu'allumer la meche. carte
reseau, modem,
pb dialogue avec un peripherique et le noyau xp, memoire, carte graphique

"Ludowik" a écrit dans le message de news:
42c52d8a$0$1242$
Bonjour à tous,

Quelquefois, lorsque je sollicite une appli JAVA (jeux d'echecs en ligne),
mon bon vieux XP se fige (même ctrl+Supp ne marche pas).

Est-ce que JAVA est dans le coup ?

Que faire ?

Merci

JavaJug
Pour que XP se bloque comme ca, ca peut reveler un probleme materiel
latent sur la machine, a mon avis java ne fait qu'allumer la meche. carte
reseau, modem,
pb dialogue avec un peripherique et le noyau xp, memoire, carte graphique

Voire même virus qui a foutu le bordel ?...