[XP] Son en écoutant les mp3 mais pas en écoutant la radio via le web

4 réponses
arthur
Bonjour,

J'ai un petit problème de son avec mon pc. J'entend le son en écoutant les
mp3, ou en regardant un divx. Mais lorsque je veux écouter la radio via le
web, cela ne fonctionne pas...
J'ai réinstallé mes pilotes mais ça n'a rien arrangé... Ça fonctionnait
pourtant très bien avant...

Si quelqu'un a une idée ??

PS : J'ai une Sound blaster PCI 128

--
=========================================
Envie de déco ? http://www.decoetalage.net/

4 réponses

arthur
C'est bon j'ai installé (au pif) ACE MEGA CODEC PACK qui m'a demandé de
désinstaller pas mal de trucs et ca fonctionne bien de nouveau :) Il devait
y avoir un probleme avec mes codecs...

"arthur" a écrit dans le message de news:
41c8d255$0$2209$
Bonjour,

J'ai un petit problème de son avec mon pc. J'entend le son en écoutant les
mp3, ou en regardant un divx. Mais lorsque je veux écouter la radio via le
web, cela ne fonctionne pas...
J'ai réinstallé mes pilotes mais ça n'a rien arrangé... Ça fonctionnait
pourtant très bien avant...

Si quelqu'un a une idée ??

PS : J'ai une Sound blaster PCI 128

--
======================================== > Envie de déco ? http://www.decoetalage.net/

Jean34
"arthur" a écrit dans le message de
news:41c8dc65$0$1323$
C'est bon j'ai installé (au pif) ACE MEGA CODEC PACK qui m'a demandé de
désinstaller pas mal de trucs et ca fonctionne bien de nouveau :) Il
devait

y avoir un probleme avec mes codecs...

De rien. Si tu as encore besoin de rien, n'hésite pas ! ;))

Jean, content que ça marche quand même

Stephane Faure
Jean34, in <41c9286d$0$30821$ :

"arthur" a écrit dans le message de
news:41c8dc65$0$1323$
C'est bon j'ai installé (au pif) ACE MEGA CODEC PACK qui m'a demandé de
désinstaller pas mal de trucs et ca fonctionne bien de nouveau :) Il
devait
y avoir un probleme avec mes codecs...

De rien. Si tu as encore besoin de rien, n'hésite pas ! ;))

Décidemment, ce forum est plein de gens qui résolvent seuls leurs
problèmes ! Je connais quelques hotliners qui pourraient avoir envie
de les envoyer ici...

--
Tout appel à la reflexion nous irrite, et nous avons horreur des
arguments non familiers, qui ne cadrent pas avec ce que nous voudrions
croire. (Schumpeter)

Jean34
"Stephane Faure" a écrit dans le message de
news:
Jean34, in <41c9286d$0$30821$ :

"arthur" a écrit dans le message de
news:41c8dc65$0$1323$
C'est bon j'ai installé (au pif) ACE MEGA CODEC PACK qui m'a demandé
de

désinstaller pas mal de trucs et ca fonctionne bien de nouveau :) Il
devait
y avoir un probleme avec mes codecs...

De rien. Si tu as encore besoin de rien, n'hésite pas ! ;))

Décidemment, ce forum est plein de gens qui résolvent seuls leurs
problèmes ! Je connais quelques hotliners qui pourraient avoir envie
de les envoyer ici...

Boarf.. on fait tous un peu pareil....
Perso, je poste souvent une question pour gagner du temps, histoire que si
je trouve pas sur google, au moins quelqu'un aura répondu ici... Puis
finalement, parfois, je trouve... :))