XP SP2 - Comment ouvrir une plage de ports ?

Le
Ziggy
Bonjour,

Sur un groupe de machines, je voudrai ouvrir une plage de ports via GPO.
Je sais ouvrir un port mais je n'est pas trouvé de solution pour ouvrir une
plage (ex : 2500-5000:TCP:localsubnet:enabled:SNTR)
Est-ce possible ? Si oui, comment ?

Par avance merci de vos réponses

Thierry
Fabrice [MVP]
Le #17930711
"Ziggy" news:
[...]

Allez voir la solution en script VBS ici :
http://www.dedibox-news.com/sujet-4352-tuto-ouvrir-plage-ports-firewall-facilement

--
Fabrice
Microsoft MVP