[XP SP2] Dossier impossible à supprimer

3 réponses
xyzt
Quand j'essaie de supprimer ce dossier XP me dit que la ressource est
utilisée par autre chose, mais je n'ai aucun programme en cours qui
devrait l'utiliser.

Comment savoir qui ou quoi utilise ce dossier?
Comment supprimer effectivement ce dossier? (l'utilisateur est maître
des fichiers non système normalement).

Le dossier s'appelle "Programe files\xerox" et contient un autre
dossier vide.

Merci de répondre c'est urgent.

3 réponses

karamel
bonsoir

Essaye avec unlocker, gratuit

a+

"xyzt" a écrit dans le message de news:

Quand j'essaie de supprimer ce dossier XP me dit que la ressource est
utilisée par autre chose, mais je n'ai aucun programme en cours qui
devrait l'utiliser.

Comment savoir qui ou quoi utilise ce dossier?
Comment supprimer effectivement ce dossier? (l'utilisateur est maître
des fichiers non système normalement).

Le dossier s'appelle "Programe filesxerox" et contient un autre
dossier vide.

Merci de répondre c'est urgent.

Droger Jean-Paul
karamel avait écrit le 06/09/2009 :
bonsoir

Essaye avec unlocker, gratuit

maintenant j'essaie de résoudre ce genre d'ennui avec un Live CD Linux,
et je suis en train d'en essayer un certain nombre pour trouver le plus
pratique!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

xyzt
On Sun, 6 Sep 2009 18:35:32 +0200, "karamel" wrote:

bonsoir

Essaye avec unlocker, gratuit

Merci pour l'info, ça permet de comprendre ce qu'il se passe.

Pourquoi on ne met pas tous ces hackers pourris en prison, même s'ils
sont à l'étranger?

S'introduire sur un système c'est un viol de propriété non? Un peu
comme si quelqu'un s'introduisait chez vous sans autorisation.

(Xp est une passoire...)