XP SP2 - Mises à jour trop fréquentes

5 réponses
stefrs
Bonjour je suis sous XP SP2 et depuis quelques jours les Update sont
incroyablement fréquentes. Au moins une par jour parfois 2 ou plus. Et si je
n'arrête pas l'ordinateur, certains fichiers sur lesquels je travaillais sont
copiés en .tmp et impossible de les supprimer.

Al l'extinction, Windows me demande de patienter pour l'installation de la
mise à jour 1 sur 1 qui parfois prend un quart d'heure !!

Je trouve ces mises à jour inquiétantes pour être aussi fréquentes. Parfois
je me demande si mon système ne s'est pas fait infiltré. Avez-vous des mises
à jour aussi régulières en ce moment ? Est-ce que ce phénomène est normal ?

5 réponses

Nat
Ça ressemble beaucoup à une mise à jour qui ne s'installe pas et qui tente
le coup jour après jour....

----.(-. .-).----

"stefrs" a écrit dans le message de
news:
Bonjour je suis sous XP SP2 et depuis quelques jours les Update sont
incroyablement fréquentes. Au moins une par jour parfois 2 ou plus. Et si
je
n'arrête pas l'ordinateur, certains fichiers sur lesquels je travaillais
sont
copiés en .tmp et impossible de les supprimer.

Al l'extinction, Windows me demande de patienter pour l'installation de la
mise à jour 1 sur 1 qui parfois prend un quart d'heure !!

Je trouve ces mises à jour inquiétantes pour être aussi fréquentes.
Parfois
je me demande si mon système ne s'est pas fait infiltré. Avez-vous des
mises
à jour aussi régulières en ce moment ? Est-ce que ce phénomène est normal
?

stefrs
Hummm...

J'en doute car les durées d'installation sont très variables et puis pouquoi
tout d'un coup alors que les Update se sont toujours produites normalement
jusqu'alors et surtout pas à cette fréquence.

Ça ressemble beaucoup à une mise à jour qui ne s'installe pas et qui tente
le coup jour après jour....

----.(-. .-).----

"stefrs" a écrit dans le message de
news:
Bonjour je suis sous XP SP2 et depuis quelques jours les Update sont
incroyablement fréquentes. Au moins une par jour parfois 2 ou plus. Et si
je
n'arrête pas l'ordinateur, certains fichiers sur lesquels je travaillais
sont
copiés en .tmp et impossible de les supprimer.

Al l'extinction, Windows me demande de patienter pour l'installation de la
mise à jour 1 sur 1 qui parfois prend un quart d'heure !!

Je trouve ces mises à jour inquiétantes pour être aussi fréquentes.
Parfois
je me demande si mon système ne s'est pas fait infiltré. Avez-vous des
mises
à jour aussi régulières en ce moment ? Est-ce que ce phénomène est normal
?

Droopy191
Bonjour je suis sous XP SP2 et depuis quelques jours les Update sont
incroyablement fréquentes. Au moins une par jour parfois 2 ou plus. Et si je
n'arrête pas l'ordinateur, certains fichiers sur lesquels je travaillais sont
copiés en .tmp et impossible de les supprimer.

Al l'extinction, Windows me demande de patienter pour l'installation de la
mise à jour 1 sur 1 qui parfois prend un quart d'heure !!

Je trouve ces mises à jour inquiétantes pour être aussi fréquentes. Parfois
je me demande si mon système ne s'est pas fait infiltré. Avez-vous des mises
à jour aussi régulières en ce moment ? Est-ce que ce phénomène est normal ?

Salut,

Habituellement, il y une fournée de maj, une fois par mois en début de
mois sauf pb très critique.
Vous devriez utiliser Windows update directement avec l'option
personnalisée pour voir ce qui se passe en détails, regarder aussi
l'historique des mises à jours ( windows update, ouvrez internet
explorer -> menu outils -> Windows update. Il est très probable qu'une
maj ne passe pas. ( Je parie sur le .net framework ;-) )

--
DR

stefrs
Cétait bien ça, merci beaucoup pour l'info

Bonjour je suis sous XP SP2 et depuis quelques jours les Update sont
incroyablement fréquentes. Au moins une par jour parfois 2 ou plus. Et si je
n'arrête pas l'ordinateur, certains fichiers sur lesquels je travaillais sont
copiés en .tmp et impossible de les supprimer.

Al l'extinction, Windows me demande de patienter pour l'installation de la
mise à jour 1 sur 1 qui parfois prend un quart d'heure !!

Je trouve ces mises à jour inquiétantes pour être aussi fréquentes. Parfois
je me demande si mon système ne s'est pas fait infiltré. Avez-vous des mises
à jour aussi régulières en ce moment ? Est-ce que ce phénomène est normal ?

Salut,

Habituellement, il y une fournée de maj, une fois par mois en début de
mois sauf pb très critique.
Vous devriez utiliser Windows update directement avec l'option
personnalisée pour voir ce qui se passe en détails, regarder aussi
l'historique des mises à jours ( windows update, ouvrez internet
explorer -> menu outils -> Windows update. Il est très probable qu'une
maj ne passe pas. ( Je parie sur le .net framework ;-) )

--
DR

Nat
LOL!
Donc ma constatation n'était pas la bonne mais celle de Droopy191, oui....
Étrangement, les deux se ressemblaient comme des jumelles!

----.(-. .-).----

"stefrs" a écrit dans le message de
news:
Cétait bien ça, merci beaucoup pour l'info

Bonjour je suis sous XP SP2 et depuis quelques jours les Update sont
incroyablement fréquentes. Au moins une par jour parfois 2 ou plus. Et
si je
n'arrête pas l'ordinateur, certains fichiers sur lesquels je
travaillais sont
copiés en .tmp et impossible de les supprimer.

Al l'extinction, Windows me demande de patienter pour l'installation de
la
mise à jour 1 sur 1 qui parfois prend un quart d'heure !!

Je trouve ces mises à jour inquiétantes pour être aussi fréquentes.
Parfois
je me demande si mon système ne s'est pas fait infiltré. Avez-vous des
mises
à jour aussi régulières en ce moment ? Est-ce que ce phénomène est
normal ?

Salut,

Habituellement, il y une fournée de maj, une fois par mois en début de
mois sauf pb très critique.
Vous devriez utiliser Windows update directement avec l'option
personnalisée pour voir ce qui se passe en détails, regarder aussi
l'historique des mises à jours ( windows update, ouvrez internet
explorer -> menu outils -> Windows update. Il est très probable qu'une
maj ne passe pas. ( Je parie sur le .net framework ;-) )

--
DR