XP SP2 - Mises à jour trop fréquentes

Le
stefrs
Bonjour je suis sous XP SP2 et depuis quelques jours les Update sont
incroyablement fréquentes. Au moins une par jour parfois 2 ou plus. Et si je
n'arrête pas l'ordinateur, certains fichiers sur lesquels je travaillais sont
copiés en .tmp et impossible de les supprimer.

Al l'extinction, Windows me demande de patienter pour l'installation de la
mise à jour 1 sur 1 qui parfois prend un quart d'heure !!

Je trouve ces mises à jour inquiétantes pour être aussi fréquentes. Parfois
je me demande si mon système ne s'est pas fait infiltré. Avez-vous des mises
à jour aussi régulières en ce moment ? Est-ce que ce phénomène est normal ?
Nat
Le #1159958
Ça ressemble beaucoup à une mise à jour qui ne s'installe pas et qui tente
le coup jour après jour....

----.(-. .-).----

"stefrs" news:
[...]

?

stefrs
Le #1159957
Hummm...

J'en doute car les durées d'installation sont très variables et puis pouquoi
tout d'un coup alors que les Update se sont toujours produites normalement
jusqu'alors et surtout pas à cette fréquence.

[...]

Droopy191
Le #1159675
[...]

Salut,

Habituellement, il y une fournée de maj, une fois par mois en début de
mois sauf pb très critique.
Vous devriez utiliser Windows update directement avec l'option
personnalisée pour voir ce qui se passe en détails, regarder aussi
l'historique des mises à jours ( windows update, ouvrez internet
explorer -> menu outils -> Windows update. Il est très probable qu'une
maj ne passe pas. ( Je parie sur le .net framework ;-) )

--
DR

stefrs
Le #1074356
Cétait bien ça, merci beaucoup pour l'info

[...]

Le #1074199
LOL!
Donc ma constatation n'était pas la bonne mais celle de Droopy191, oui....
Étrangement, les deux se ressemblaient comme des jumelles!

"stefrs" news: