XP SP2: plus de copie de liens ?

Claude H. Weber
Bonjour,
J'ai installé Sp2 de WinXP. Oe Quotefix n'a plus l'air de fonctionner,
mais plus gênant, je ne peux plus "copier le raccourci" lorsqu'un lien
figure dans un message.
J'ai l'habitude de lire hors ligne et de copier les liens sur le bureau pour
y accéder lorsque je suis en ligne.
J'ai parcouru le options et je n'ai rien trouvé. Des idées ?
Merci d'avance.

--
In Gold we trust...

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Claude H. Weber* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

La solution, consiste à désactiver
la case OE > Outils > Options > Sécurité > Bloquer les images...

et à continuer à bloquer le contenu externe qui arrive sur OE par le port 80
avec un firewall du style de Kerio.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

Claude H. Weber
[...]

Merci Jean-Marc,

Ca fonctionne et pourtant je pensait avoir fait l'essai avec cette option
désactivée.

--
In Gold we trust...