[XP SP2] Questions de ok

2 réponses
Regis SCOTTO
Bonjour a toutes et a tous,

Je possede un core duo 3 Ghz avec 3328 Mo de DDR et un disque dur de 200
Go sur lequel je travaille essentiellement, il arrive que certaines
manipulations se bloquent pendant une seconde, bon, pas penibles au
demeurant, mais ca fait des okés (ortho?) dans "Second Life" qui sont
penibles, "Second Life" etant le seul jeu qui jusqu'a lors fonctionne
sur mon PC a deux ecrans DVI/VGA, les autres n'acceptent pas les deux
ecrans, ce qui peut etre normal me direz vous...

Par contre, si vous avez des idees sur ces okés intempestifs, je suis
preneur (peut etre les programmes en arriere plan tel que Kaspersky ou
autres ?).

En vous remerciant d'avance,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/

2 réponses

CriCri
'soir

Regis SCOTTO a écrit :

...le seul jeu qui jusqu'a lors fonctionne sur mon PC a deux ecrans
DVI/VGA, les autres n'acceptent pas les deux ecrans, ce qui peut etre
normal me direz vous...

Pourquoi? - pas trop compris (mais je ne connais pas ces jeux...) - tu
veux dire que tu as des images entièrement indépendantes sur les deux
écrans? - ou une seule image partagé et étalée sur les deux?
(Parce que si c'est le dernier cas ça n'a rien à voir avec le programme
mais dépend uniquement de la carte graphique et de son pilote.)

Par contre, si vous avez des idees sur ces okés intempestifs...

Ces "okés"... pas compris non plus: il a le hoquet? - ou il te demande
de cliquer sur 'OK'? ;-)
Si tu veux savoir s'il s'agit d'un programme qui tourne en arrière-plan
qui le perturbe, tu n'as qu'à les kill'er un par un puis ré-essayer...

Bonne partie
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
Les conseils - c'est ce qu'on demande quand on connaît déjà la réponse
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
JF
*Bonjour Regis SCOTTO* !
<news:

Bonjour a toutes et a tous,

Je possede un core duo 3 Ghz avec 3328 Mo de DDR et un disque dur de 200
Go sur lequel je travaille essentiellement, il arrive que certaines
manipulations se bloquent pendant une seconde, bon, pas penibles au
demeurant, mais ca fait des okés (ortho?)

hoquets ?

dans "Second Life" qui sont
penibles, "Second Life" etant le seul jeu qui jusqu'a lors fonctionne
sur mon PC a deux ecrans DVI/VGA, les autres n'acceptent pas les deux
ecrans, ce qui peut etre normal me direz vous...

Par contre, si vous avez des idees sur ces okés intempestifs, je suis
preneur (peut etre les programmes en arriere plan tel que Kaspersky ou
autres ?).

L'antivirus peut être une piste. Mais essayer en premier lieu un simple
entretien des disques :

Petits arrêts de quelques secondes de temps en temps
http://groups.google.com/groups?threadmª80eac4-35aa-4829-be02-e6d92cd39af7%40microsoft.com
(résolu après chkdsk et nettoyage)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm