XP SP3

Le
Regis SCOTTO
Bonjour a tous,

Avec un logiciel que j'ai efface faute de place sur mon disque dur, je ne
peux plus acceder au vidage/nettoyage du fichier de Swap en fin de
session Windows, en effet, a chaque fin de session Windows, lors de la
fermeture, je dois attendre le nettoyage ou l'effacement du-dit fichier.

Ce que j'aurais voulu savoir, c'est si par l'intermediaire de regedit, on
peut regler cette option de maniere afin que mon PC s'eteigne en un temps
raisonnable.

Je vous remercie d'avance de votre aide,

Amicalement,

Regis.

--
http://blog.bonifacio.com/
Sergio
Regis SCOTTO avait écrit le 08/08/2008 :
[...]

http://support.microsoft.com/kb/314834

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession
ManagerMemory Management

Si la valeur n'existe pas, ajoutez la valeur suivante :
Nom de valeur : ClearPageFileAtShutdown
Type de valeur : REG_DWORD
Valeur : 0

--
Serge http://leserged.online.fr/
Regis SCOTTO
Sergio wrote:

[Fichier swap]
http://support.microsoft.com/kb/314834

Merci beaucoup, la clé existait déjà et je l'ai mise à zéro.

Amicalement,

Regis.

--
http://blog.bonifacio.com/
Eric Giffard
[...]

Bonjour
Il y a ça aussi, plutôt que de "taper" dans la BDR :
Démarrer, Paramêtres, Panneau de configuration, Outils d'administration,
Console Stratégie de sécurité locale
Développer Stratégie locale, Options de sécurité puis :
Activer le paramêtre :Arrêt : effacer le fichier d'échange de mémoire
virtuelle

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse directe

Sergio
Le #16506391
Eric Giffard avait énoncé :

[...]

Ça existe aussi avec XP familial ?

(pas de XP familial sous la main pour tester)

--
Serge http://leserged.online.fr/
Eric Giffard
Le #16508771
"Sergio" news:
[...]

Je crois que cette console n'existe pas sous XP Familiale.
Mais il y a une astuce pour l'installer, je ne l'ai pas sous la main ...

@+
Eric Giffard