XP SP3

3 réponses
etiab
Bonsoir :-)

J'ai lu quelquepart : "Windows XP Home Edition SP3".
Est-ce que cet OS est en vente ou faut-il acheter SP2 pour télécharger
ensuite un update vers SP3 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
tu viens/
Pour me joindre http://cerbermail.com/?gGIoN6b5Dr

3 réponses

PierreB
Bonjour,

SP3, comme SP2 est une mise à jour de Windows XP qui se télécharge
gratuitement chez Microsoft.

SP3 ne necessite pas d'avoir au préalable installé SP2

Pierre

"etiab" a écrit dans le message de news:

Bonsoir :-)

J'ai lu quelquepart : "Windows XP Home Edition SP3".
Est-ce que cet OS est en vente ou faut-il acheter SP2 pour télécharger
ensuite un update vers SP3 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--
/François/
/L'avenir dure longtemps : quand tu ne sais plus où tu vas, oublie d'où
tu viens/
Pour me joindre http://cerbermail.com/?gGIoN6b5Dr

___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 1858 courriers indésirables
sur 2982 messages reçus.
bernard 2+2
D'après vous :
cela vaut il la peine de faire la mise à jour de XP 3

Question de mes amis italiens qui ne veulent pas entendre
parler de vista et qui ont un XP pas catholique.

Au fait entre nous je crois que nos amis transalpins sont un
peu moins moutons que nous (sans injure), car en Sardaigne, Je
suis allé dans une boutique informatique où seul un portable
était monté avec Vista.

Paroles du vendeur :

Je ne veux pas de Vista dans mon magasin.

bonne journée

etiab a écrit :
Bonsoir :-)

J'ai lu quelquepart : "Windows XP Home Edition SP3".
Est-ce que cet OS est en vente ou faut-il acheter SP2 pour télécharger
ensuite un update vers SP3 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

bernard 2+2
Si vous avez réponse à ma question pour XP SP3

bernard 2+2 a écrit :
D'après vous :
cela vaut il la peine de faire la mise à jour de XP 3

Question de mes amis italiens qui ne veulent pas entendre parler de
vista et qui ont un XP pas catholique.

Au fait entre nous je crois que nos amis transalpins sont un peu moins
moutons que nous (sans injure), car en Sardaigne, Je suis allé dans une
boutique informatique où seul un portable était monté avec Vista.

Paroles du vendeur :

Je ne veux pas de Vista dans mon magasin.

bonne journée

etiab a écrit :
Bonsoir :-)

J'ai lu quelquepart : "Windows XP Home Edition SP3".
Est-ce que cet OS est en vente ou faut-il acheter SP2 pour télécharger
ensuite un update vers SP3 ?

Merci d'avance pour vos réponses.