Xp tourne en rond au niveau du logon

Anne et Didier Simmat
Bonjour,

XP pro sp1

Windows démarre jusqu'à la fenêtre demandant le mot de passe d'utilisateur,
comme d'habitude, je tape juste sur le bouton "ok" puisque je n'ai pas
configuré de mot de passe.
Puis, je vois afficher "paramètres personnels..." puis il revient à cette
même fenêtre de demande de mot de passe utilisateur !! il refuse d'aller
plus loin sans aucun message d'erreur.

même en mode sans échec je me retrouve bloqué au même endroit.

Comment désactiver cette fenêtre éventuellement sous dos ?

Merci d'avance.

JAB \(MVP\)
Bonjour,
dos n'existe pas sous XP seulement une émule de celui-ci alors il faut
redémarrer et faire F8 et dernière bonne configuration .

Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)
http://jabrunet.mvps.org/main5.html

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
news: OojOpP%