xp traine au démarrage

Le
VarioFlux
Hello

Depuis que j'ai fait une réinstall du système XP, il y a 15 jours (et
accessoirement changé mon routeur pour une freebox) mon pc sous XP
prend 1 ou 2 minutes de plus au démarrage. Entre l'écran d'accueil XP
et la page bleu qui dit "profil en cours de chargement" est venu
s'intercaler une page noire (ou bien avec des résidus colorés du logo
xp). Passé ce délai (time out sur réseau ?) le chargement se poursuit
normalement

Je dois chercher vers où ?

Astronaute recherche femme lunatique.
Nicolas George