XP ==> VISTA

Le
le felon
Bonjour,
avec VISTA pour associer des fichiers et des prog. j' ai "panneau de
config.." > "programmes par défaut" en plus de clic droit "ouvrir avec"

j'aimerai connaitre l'équivalent pour XP (en plus de clic droit "ouvrir
avec" )
Si vous connaissez, merci d'avance.
Bonne journée sous la pluie
Dom

Si j'ai bien compris:

Ouvrir l'explorateur, puis Outils/Options des dossiers/Type de fichiers.

Cordialement,

Dominique

"le felon" %23$
[...]

Webinter
Le #19187261
le felon à hiéroglyphé sur ma banquise :
[...]

perso moi je l'ai dans le "menu démarrer"
http://cjoint.com/data/eBcZzXujqU.htm
vas dans paneau de config/ajout suppression
dans la fenêtre qui s'ouvre, il y est.
http://cjoint.com/data/eBc4yTp7s1.htm

Si vous connaissez, merci d'avance.
Bonne journée sous la pluie ...............

toi aussi.

--
Joël...
Webinter

si c'est bien ce que tu cherche,
sinon y a pas a part le clic droit etc.....

--
Joël...
le felon

a priori, rien de bien nouveau.