XP ou Vista...

Michel
Bonjour

je dois racheter un portable à ma fille qui utilise déjà beaucoup d'
applications pour XP.

la plupart des nouveaux portables sont équipés de Vista (mais Dell par
exemple propose aussi une option XP).

La config que j'ai choisie (2Go de RAM et un double coeur) me font penser
qu'il n'y aura pas de pb pour faire tourner correctement Vista (éd familiale
premium authentique).

Mais je pense surtout à ses applications bureautique (office pro 2002 entre
autre). Est-ce vraiment tout à fait compatible ?

merci pour vos conseils.
Michel

Anacoluthe
Bonjour !

'Michel' nous a écrit ...
Mais je pense surtout à ses applications bureautique (office pro 2002 entre
autre). Est-ce vraiment tout à fait compatible ?

Office XP (2002) est compatible avec Vista

Pour le reste, entre Vista et XP, ça dépend de beaucoup d'autres choses
qui sortent du registre de ce forum ... :-p

Anacoluthe
« Aimons les nouveautés en novateurs prudents. »
- Casimir DELAVIGNE