XP-->Vista

Le
Ac
Bonjour,

Je n'arrive plus à faire fonctionner Outlook 2002 Sp3 depuis ma migration de
XP vers Vista. Même en ré-installant OFFICE XP, j'obtiens le message suivant
:

"Impossible d'installer ou de charger le complément
"C:WINDOWSsystem32fxsext32.dll" Vous manquez de mémoire, de ressources
ou vous avez un fichier .dll manquant"

Comment réparer cette situation ?

Merci d'avance pour vos conseils et remèdes !
Antoine
Le #190173
Merci ! Ce problème a été résolu avec votre apport.

"Fabrice [MVP]" news:eQnS$
"Ac" news:
[...]

Bonsoir,

Aviez vous WinFax Pro sur votre PC avant ? si c'est le cas, supprimez ce
programme.

--
Fabrice
Microsoft MVP