XP ou Vista Ha bein il faut choisir on dirait...Ragots ?

14 réponses
NM
Salut à tous,

XP ou Vista mais pas les 2 hein !

J'ai lu cela mais ne sais que penser...

Enfin, moi je ne veux pas Vista mais.

http://keznews.com/2202_Vista_upgrade_invalidates_your_XP_key

Qui pourrait dire.

Telle me the good news ;-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

It could be something, it might mean nothing.

10 réponses

1 2
Jeuf
NM avait prétendu :
Salut à tous,

XP ou Vista mais pas les 2 hein !

J'ai lu cela mais ne sais que penser...

Enfin, moi je ne veux pas Vista mais.

http://keznews.com/2202_Vista_upgrade_invalidates_your_XP_key

Qui pourrait dire.

Telle me the good news ;-)

Si tu veux des réponses, recherche dans google groupes les remarques
suivantes sur fr.comp.os.ms-windows.win95 :
En 1998, à la sortie de win98 :
- Lamentable windows 98
- Win 98 est une merde dangereuse
- Windows 98 : quelle m.....
En 2001, à la sortie de XP :
- Win XP : attrape-couillon
- Xp est plus lent que 98
- XP=MERDE
- XP planté ("je commence à péter les plombs avec cette merde de
XP!")
- Un gros BUG de cette merde de XP.
Pour 2007 et la sortie de Vista, il suffit de lire les différentes
interventions dans ce forum, qui fleurissent depuis quelques
semaines.

Bref, rien de nouveau sous le soleil : le nouvel OS de Microsoft est
toujours plus merdique que le précédent. Si on suit cette logique, il
faudrait tous revenir à Windows 3.1, qui était meilleur que win95 qui
lui-même était meilleur que win98 qui lui-même était meilleur que XP
qui lui-même est meilleur que Vista.

--
A.R.
NM
hello Jeuf you wrote

NM avait prétendu :
Salut à tous,

XP ou Vista mais pas les 2 hein !

J'ai lu cela mais ne sais que penser...

Enfin, moi je ne veux pas Vista mais.

http://keznews.com/2202_Vista_upgrade_invalidates_your_XP_key

Qui pourrait dire.

Telle me the good news ;-)

Bref, rien de nouveau sous le soleil : le nouvel OS de Microsoft est
toujours plus merdique que le précédent. Si on suit cette logique, il
faudrait tous revenir à Windows 3.1, qui était meilleur que win95 qui
lui-même était meilleur que win98 qui lui-même était meilleur que XP
qui lui-même est meilleur que Vista.

Haaa Jeuf ... :-)

Je dois faire dans la prémonition car je pensais justement à une réponse
de toi... et/ou bsch.

Mon XP-P toujours impeccable et à jour ;-)

alala !

bob kiss-arrange pas :-(
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

It could be something, it might mean nothing.
anneleguennec
Jeuf wrote:

Bref, rien de nouveau sous le soleil : le nouvel OS de Microsoft est
toujours plus merdique que le précédent. Si on suit cette logique, il
faudrait tous revenir à Windows 3.1, qui était meilleur que win95 qui
lui-même était meilleur que win98 qui lui-même était meilleur que XP
qui lui-même est meilleur que Vista.

La question ici était de faire un dual boot avec la version de mise à
jour. Est-ce possible avec XP ? Avec une version propre, bien sûr :=))
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Mon, 05 Feb 2007 11:45:06 +0100, Jeuf
a wroté:

Bref, rien de nouveau sous le soleil : le nouvel OS de Microsoft est
toujours plus merdique que le précédent. Si on suit cette logique, il
faudrait tous revenir à Windows 3.1,

Nawak, je dirais revenir au dosshell...

--
VaN.
NM
hello apocalypse.now you wrote

[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Mon, 05 Feb 2007 11:45:06 +0100, Jeuf
a wroté:

Bref, rien de nouveau sous le soleil : le nouvel OS de Microsoft est
toujours plus merdique que le précédent. Si on suit cette logique, il
faudrait tous revenir à Windows 3.1,

Nawak, je dirais revenir au dosshell...

Vi, heu , la question portait sur " ma licence xp va elle être invalidée
*SI* je voulais installer Vista aussi ... comme dit Anne.

Jeuf est à la terrasse avé son pastis et il a avalé de travers ;-)

Ha ces jeunes !

lol
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

It could be something, it might mean nothing.
IOBA
"NM" a écrit dans le message de news:
45c72573$0$30640$
| hello apocalypse.now you wrote
|
| > [ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Mon, 05 Feb 2007 11:45:06 +0100, Jeuf
| > a wroté:
| >
| >> Bref, rien de nouveau sous le soleil : le nouvel OS de Microsoft est
| >> toujours plus merdique que le précédent. Si on suit cette logique, il
| >> faudrait tous revenir à Windows 3.1,
| > Nawak, je dirais revenir au dosshell...
|
| Vi, heu , la question portait sur " ma licence xp va elle être invalidée
| *SI* je voulais installer Vista aussi ... comme dit Anne.
|
| Jeuf est à la terrasse avé son pastis et il a avalé de travers ;-)
|
| Ha ces jeunes !
|
| lol
| --
D'un autre côté, ton lien (que je n'ai pas encore suivi) semble parler d'un
*upgrade*, pas d'un dualboot.
Par définition, avec un upgrade, tu passes de XP à Vista, logique donc que
ta clé soit invalidée... du moins jusqu'à ce que tu supprimes cette infâme
bouse de Vista, et que tu reviennes à GEM, le seul système fiable ;-))))
Garçon! un Ricard pour moi aussi :-D

--
IOBA
NM
hello IOBA you wrote

"NM" a écrit dans le message de news:
45c72573$0$30640$
hello apocalypse.now you wrote

[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Mon, 05 Feb 2007 11:45:06 +0100, Jeuf
a wroté:

Bref, rien de nouveau sous le soleil : le nouvel OS de Microsoft
est toujours plus merdique que le précédent. Si on suit cette
logique, il faudrait tous revenir à Windows 3.1,

Nawak, je dirais revenir au dosshell...

Vi, heu , la question portait sur " ma licence xp va elle être
invalidée *SI* je voulais installer Vista aussi ... comme dit Anne.

Jeuf est à la terrasse avé son pastis et il a avalé de travers ;-)

Ha ces jeunes !

lol
--

D'un autre côté, ton lien (que je n'ai pas encore suivi) semble
parler d'un *upgrade*, pas d'un dualboot.
Par définition, avec un upgrade, tu passes de XP à Vista, logique
donc que ta clé soit invalidée... du moins jusqu'à ce que tu
supprimes cette infâme bouse de Vista, et que tu reviennes à GEM, le
seul système fiable ;-)))) Garçon! un Ricard pour moi aussi :-D

Allez encore un alcool eau + pastis ;-) y faudrait m'en laisser aussi
hein...

moi suis au vino alors je joins ( de la bonne )

Bon, pour ceux qui veullent y passer ( à Vista hein )

http://windowssecrets.com/comp/070201#story1

Bon, cela est autre chose...

Suis à côté de mes pompes déjà ass teure alors.

Amitiés
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

It could be something, it might mean nothing.
anneleguennec
NM wrote:

http://windowssecrets.com/comp/070201#story1

Bon, cela est autre chose...

Excellent, je me colle à la traduction avant usage :=))
Alain Naigeon
"Jeuf" a écrit dans le message de news:

Si tu veux des réponses, recherche dans google groupes les remarques
suivantes sur fr.comp.os.ms-windows.win95 :
En 1998, à la sortie de win98 :
- Lamentable windows 98
- Win 98 est une merde dangereuse
- Windows 98 : quelle m.....
En 2001, à la sortie de XP :
- Win XP : attrape-couillon
- Xp est plus lent que 98
- XP=MERDE
- XP planté ("je commence à péter les plombs avec cette merde de XP!")
- Un gros BUG de cette merde de XP.
Pour 2007 et la sortie de Vista, il suffit de lire les différentes
interventions dans ce forum, qui fleurissent depuis quelques semaines.

Bref, rien de nouveau sous le soleil : le nouvel OS de Microsoft est
toujours plus merdique que le précédent. Si on suit cette logique, il
faudrait tous revenir à Windows 3.1, qui était meilleur que win95 qui
lui-même était meilleur que win98 qui lui-même était meilleur que XP qui
lui-même est meilleur que Vista.

Tu proposes que l'obligation d'utiliser Vista soit dans la prochaine
mouture de la constitution européenne ?

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
Schmol 44
Dans son message précédent, Jeuf a écrit :
NM avait prétendu :
Salut à tous,

XP ou Vista mais pas les 2 hein !

J'ai lu cela mais ne sais que penser...

Enfin, moi je ne veux pas Vista mais.

http://keznews.com/2202_Vista_upgrade_invalidates_your_XP_key

Qui pourrait dire.

Telle me the good news ;-)

Si tu veux des réponses, recherche dans google groupes les remarques
suivantes sur fr.comp.os.ms-windows.win95 :
En 1998, à la sortie de win98 :
- Lamentable windows 98
- Win 98 est une merde dangereuse
- Windows 98 : quelle m.....
En 2001, à la sortie de XP :
- Win XP : attrape-couillon
- Xp est plus lent que 98
- XP=MERDE
- XP planté ("je commence à péter les plombs avec cette merde de XP!")
- Un gros BUG de cette merde de XP.
Pour 2007 et la sortie de Vista, il suffit de lire les différentes
interventions dans ce forum, qui fleurissent depuis quelques semaines.

Bref, rien de nouveau sous le soleil : le nouvel OS de Microsoft est toujours
plus merdique que le précédent. Si on suit cette logique, il faudrait tous
revenir à Windows 3.1, qui était meilleur que win95 qui lui-même était
meilleur que win98 qui lui-même était meilleur que XP qui lui-même est
meilleur que Vista.

Il est en forme notre Jeuf national :-)

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
1 2