XP ou Vista Ha bein il faut choisir on dirait...Ragots ?

NM
Salut à tous,

XP ou Vista mais pas les 2 hein !

J'ai lu cela mais ne sais que penser...

Enfin, moi je ne veux pas Vista mais.

http://keznews.com/2202_Vista_upgrade_invalidates_your_XP_key

Qui pourrait dire.

Telle me the good news ;-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

It could be something, it might mean nothing.

Jeuf
NM avait prétendu :
[...]

Si tu veux des réponses, recherche dans google groupes les remarques
suivantes sur fr.comp.os.ms-windows.win95 :
En 1998, à la sortie de win98 :
- Lamentable windows 98
- Win 98 est une merde dangereuse
- Windows 98 : quelle m.....
En 2001, à la sortie de XP :
- Win XP : attrape-couillon
- Xp est plus lent que 98
- XP=MERDE
- XP planté ("je commence à péter les plombs avec cette merde de
XP!")
- Un gros BUG de cette merde de XP.
Pour 2007 et la sortie de Vista, il suffit de lire les différentes
interventions dans ce forum, qui fleurissent depuis quelques
semaines.

Bref, rien de nouveau sous le soleil : le nouvel OS de Microsoft est
toujours plus merdique que le précédent. Si on suit cette logique, il
faudrait tous revenir à Windows 3.1, qui était meilleur que win95 qui
lui-même était meilleur que win98 qui lui-même était meilleur que XP
qui lui-même est meilleur que Vista.

--
A.R.
NM
hello Jeuf you wrote

[...]

Haaa Jeuf ... :-)

Je dois faire dans la prémonition car je pensais justement à une réponse
de toi... et/ou bsch.

Mon XP-P toujours impeccable et à jour ;-)

alala !

bob kiss-arrange pas :-(
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

It could be something, it might mean nothing.
anneleguennec
Jeuf wrote:

[...]

La question ici était de faire un dual boot avec la version de mise à
jour. Est-ce possible avec XP ? Avec une version propre, bien sûr :=))
apocalypse.now
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Mon, 05 Feb 2007 11:45:06 +0100, Jeuf
a wroté:

Bref, rien de nouveau sous le soleil : le nouvel OS de Microsoft est
toujours plus merdique que le précédent. Si on suit cette logique, il
faudrait tous revenir à Windows 3.1,

Nawak, je dirais revenir au dosshell...

--
VaN.
NM
hello apocalypse.now you wrote

[...]

Vi, heu , la question portait sur " ma licence xp va elle être invalidée
*SI* je voulais installer Vista aussi ... comme dit Anne.

Jeuf est à la terrasse avé son pastis et il a avalé de travers ;-)

Ha ces jeunes !

lol
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

It could be something, it might mean nothing.
IOBA
"NM" a écrit dans le message de news:
45c72573$0$30640$
> [...]
| *SI* je voulais installer Vista aussi ... comme dit Anne.
|
| Jeuf est à la terrasse avé son pastis et il a avalé de travers ;-)

D'un autre côté, ton lien (que je n'ai pas encore suivi) semble parler d'un
*upgrade*, pas d'un dualboot.
Par définition, avec un upgrade, tu passes de XP à Vista, logique donc que
ta clé soit invalidée... du moins jusqu'à ce que tu supprimes cette infâme
bouse de Vista, et que tu reviennes à GEM, le seul système fiable ;-))))
Garçon! un Ricard pour moi aussi :-D

--
IOBA
NM
hello IOBA you wrote

[...]

Allez encore un alcool eau + pastis ;-) y faudrait m'en laisser aussi
hein...

moi suis au vino alors je joins ( de la bonne )

Bon, pour ceux qui veullent y passer ( à Vista hein )

http://windowssecrets.com/comp/070201#story1

Bon, cela est autre chose...

Suis à côté de mes pompes déjà ass teure alors.

Amitiés
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

It could be something, it might mean nothing.
anneleguennec
NM wrote:

http://windowssecrets.com/comp/070201#story1

Bon, cela est autre chose...

Excellent, je me colle à la traduction avant usage :=))
Alain Naigeon
"Jeuf" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu proposes que l'obligation d'utiliser Vista soit dans la prochaine
mouture de la constitution européenne ?

Schmol 44
Dans son message précédent, Jeuf a écrit :
[...]

Il est en forme notre Jeuf national :-)

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
1 2