Xsat 410 démo biodégradable

roll
Un coup de gueule pour une mésaventure avec mon xsat 410
Achat en décembre 2003, fonctionnement presque normal de l'appareil, qques
reboot et figeages aléatoires, mise à jour OTA, ça à l'air d'etre mieux.
Déménagement en novembre 2004 et tentative de remise en route en mai 2005,
l'appareil affiche init puis scan, rien ne se passe.
L'antenniste passe chez moi, le démo n'alimente plus la LNB, sur un forum
dédié à ce démo j'apprend que certains condos de piètre qualité peuvent être
en cause.
J'appelle pace france, d'office il m'est réclamé la somme de 151 euro et ce
pour n'importe quelle panne sans voir l'appareil.
Je contacte un célèbre revendeur sur Paris, plus de 170 euro de forfait
réparation, l'appareil coute aujourd'hui un peu moins de 200 euro.
La mauvaise qualité de certains composants et la non prise en charge pour
vices cachés de la société Pace sont inadmissibles.
De ce fait le prochain démo sera un aston qui lui est garanti d'une part 2
ans, j'ose espérer que le service sera meilleur que celui de Pace qui se
moque de leurs clients, tant que ceux-ci payent pour de la merde et ferment
leur gueule tout va bien.

Roll

bouchon
tout à fait d'accord avec toi pour un bon coup de gueule, mais moi je ai eu
un problème analogue avec mon aston 1600.
heureusement mon revendeur a été compréhensif et je suis passé chez pace
pour le médiaguard.
j'ai mon xsat 410 VM depuis décembre 2001, aucun problème à ce jour et je ne
suis pas près de le changer.
vérité ici, erreur ailleurs.
les démos sont une loterie.
la seule chose que je te souhaite c'est une bonne réception et un appareil
fiable.
a+

[...]

roll
Sachant qu'il s'agit en tout état de cause d'un vice caché, et devant le
silence de Pace, je vais pas me gêner pour leur faire de la pub et leur
demander de réparer à leur frais mon 410.
Je serais plus partant à l'avenir pour prendre un matériel garanti 2 ans,
aston semble un peu plus sérieux que la cremerie citée plus haut.

Roll

"bouchon" a écrit dans le message de
> [...]

> ans, j'ose espérer que le service sera meilleur que celui de Pace qui se
> moque de leurs clients, tant que ceux-ci payent pour de la merde et

DidierPoncet
le problème , c'est le traitement "forfaitaire" par le SAV à 151 Zorros
Quelle que soit la panne !!
Mais un composant qui lache , ça n'a rien de scandaleux.......

42a5a302$0$30758$

> [...]

> se
> moque de leurs clients, tant que ceux-ci payent pour de la merde et

roll
Un composant qui lache ça n'a en effet rien de scandaleux ...
Sauf que dans de nombreux cas les possesseurs ne peuvent plus utiliser leur
matériel, un constructeur sérieux devrait prendre la panne en garantie pour
vices cachés.
Comme tu le disais le traitement forfaitaire à 151 euro et ce peu importe la
panne me fait un peu rager, surtout qu'il s'agit selon des sources sures
d'un condo au niveau d'un circuit de régul qui serait en cause, la
réparation est garantie 3 mois, un démo neuf coute moins de 200 euro.

Mot de la fin, si vous avez ce genre de démo, faites le réparer au black par
un pote, si vous souhaitez en acheter un prévoir un changement tous les 18
mois pour cause de composants de mauvaise qualité et SAV quasi inexistant.

Roll

"DidierPoncet" a écrit dans le message de
> [...]

ans,
> aston semble un peu plus sérieux que la cremerie citée plus haut.

Serge Surpin Satellite
xcom/pace découvre toujours les pannes récurrentes
on est toujours les seuls à avoir le problème

ce n'est pas nouveau
ils refusent toujours de reconnaître leurs erreurs

--
s.
42a60e46$0$24419$

> [...]

ans,
> aston semble un peu plus sérieux que la cremerie citée plus haut.

roll
Ils vont surement changer de ton lorsqu'ils vont recevoir un commandement en
injonction de faire.
Si je n'obtiens pas gain de cause, le prochain sera un Aston ou autre, je me
generais pas pour leur faire de la pub et ce gratuitement

Roll

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:42a69daa$0$26852$
> [...]

inexistant.

> Roll

did
D'aprés certains bruits de couloirs, les condensateurs grillés du xsat 410,
sont les victimes d'attaques de certains bouquets codés dont je ne citerai
pas les noms.
On comprend d'autant mieux la mauvaise volonté de Pace à réparer ces
appareils, sachant qu'il n'y a pas si longtemps Pace avait rencontré un gros
problème pour conserver les licences VIA et MED....vu la mise a jour aisée
des 410.
Bref, 151 Euros c'est le prix à payer, mais bien entendu, un nouveau démo
avec autre systeme serait plus interessant...
matthieu 73
did a écrit :
D'aprés certains bruits de couloirs, les condensateurs grillés du xsat 410,
sont les victimes d'attaques de certains bouquets codés dont je ne citerai
pas les noms.

il faudrait qu'on nous explique comment tps ou canal peuvent de leurs
petits doigts musclés à Paris, faire péter des condensateurs dans un
démo à distance

[...]

On comprend mieux qu'ils ont du acheter des séries de condo de merdes et
que ça doit coûter plus cher à remplacer les composants fautifs qu'à
fournir un nouveau produit.

Bref, 151 Euros c'est le prix à payer, mais bien entendu, un nouveau démo
avec autre systeme serait plus interessant...

Ben c'est un peu du foutage de gueule il est sur....
Lee Gwann
did a écrit :
D'aprés certains bruits de couloirs, les condensateurs grillés du xsat 410,
sont les victimes d'attaques de certains bouquets codés dont je ne citerai
pas les noms.

C'est quoi ce que tu es en train de fumer ?

--

in Gold we trust (c)
roll
Concernant les condo du 410 ils claquent seuls sans aucune aide extérieure.
de nombreux possesseurs en ont fait les frais.
Seule chose pour faire bouger ces connards de chez pace, harcèlement et
menace de plainte pour vice cachés
Ils vont t'intimider en t'annoncant que ton démo n'a pas le firmware
original etc ...

Roll