[XSL - WML][Javascript] Desactiver un lien apres avoir clique dessus ?

lcourbis
Bonjour,

Je recupere des données XML en base, je les "mouline" avec du XSL et
il en ressort du WML (affichage sur des WAP).

Je souhaiterai desactiver un lien des qu'il a ete cliqué (sinon ça
envoie x fois la requete au serveur, x pr le nb de fois où
l'utilisateur-psychopathe a clique sur le lien :-/ ) ...

Je n'ai aucune idee si c possible en XSL ... je sais faire ça en
JavaScript mais comment integrer du javascript a du XSL, sachant que
le but final est d'obtenir du WML (dont je n'ai AUCUNE idee s'il gere
le javascript !!) ??

Desolee si ma question vous parait debile, mais j'suis super debutante
ds le XSL ...

TestMan
Bonjour,

Celà signifie qu'il doit avoir un logique serveur dérière la génération
de ton XML (dans une JSP) pour masquer un élément généré, lorsqu'une
certaine page a été cliquée (à condition de pouvoir intercepté le click
par une page façade qui redirigera vers la vrai page ensuite) ...

A+
TM

Leticia wrote:

[...]

lcourbis
Pour etre plus exacte :

Il s'agit d'une architecture J2EE avec du XML recupere en base, XSLT
qui transforme ça pour "cracher" a la sortie soit du WML soit du HTML
selon qu'il faut faire du WAP ou de l'emulation web.

L'affichage de la page qui me pose souci se fait apres appel d'une
methode d'une servlet, on fait la fusion XML/XSL en Java
(Xalan/Xerces). Ce point est transparent pour moi car a priori ça
fonctionne sans souci jusqu'a present (mais si t'as besoin de
precisions, je regarderais de plus pres).

Comme t'as du comprendre, j'suis absoluement nullisime en XSL :-/ ...

S'il n'y a pas moyen d'incruster du WMLScript (ou du JavaScript pr les
pages qui sortent en HTML) ds le XSL, la "feinte" que je prevois
d'utiliser c d'initialiser un compteur a 0 ds la page appelante, le
passer ds la page WML en tant que "hidden", le recuperer ds le
traitement en faisant + 1 :
si on avait compteur = 1, on fait le traitement d'envoi de fax,
sinon non (comme ça si l'utilisateur clique x fois, on ne fera pas x
fois le traitement) ...
Pour l'instant ce n'est que du theorique, j'ai pas fini de configurer
mon environnement de developpement (un chouilla complique, le machin)
:-/ ...

merci toutefois de m'avoir repondu !!

Leticia