xvidcap

Le
jean-marc
bonjour,
je ne parviens pas a enregistrer le son avec xvidcap, si vous le pouvez
ce serait sympa de me repondre en me donnant votre ligne de commande,
merci d'avance
Mihamina Rakotomandimby (R12y)

(Je n'utilise pas xvidcap)

$ recordmydesktop

http://recordmydesktop.sourceforge.net/about.php
http://packages.ubuntu.com/maverick/gtk-recordmydesktop

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement

Le 07/12/2010 19:04, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :

$ recordmydesktop

Et son interface graphique pour ceux qui préfèrent :
gtk-recordmydesktop

--
jp willm
dyrmak

bonjour,
je ne parviens pas a enregistrer le son avec xvidcap, si vous le pouvez
ce serait sympa de me repondre en me donnant votre ligne de commande,
merci d'avance

Bonjour,

Je ne commente pas les réponses qui vous ont été données concernant
gtk-recordmydesktop , c'est une autre possibilité d'enregistrement
avec son et video.

Pour ce qui est de xvidcap, je ne sais pas si vous avez configuré
l'enregistrement du son ? Je lance par exemple xvidcap suivi d'un clic
droit sur la fenêtre de sortie video ( à gauche dans l'écran )
un menu préférences apparaît pour ajuster le son ( entrée son /dev/dsp ... )

Les anciens xvidcap avaient besoin d'une interface gtk ( gvidcap )
pour pouvoir régler le son...

La commande:
« xvidcap --audio yes »
ne fonctionne pas ?

dyrmak
--
Vive en paz harmonioso
++++ --- ++++
Le 07/12/2010 15:35, jean-marc a écrit :
bonjour,
je ne parviens pas a enregistrer le son avec xvidcap, si vous le pouvez
ce serait sympa de me repondre en me donnant votre ligne de commande,
merci d'avance

merci a tous pour vos reponses
finalement, j'ai trouvé: j'avais utilisé Pulse Audio, en l'enlevant, ça
marche! si ça peut aider quelqu'un....
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #22906321
On Wed, 08 Dec 2010 16:34:19 +0100, jean-marc wrote:

merci a tous pour vos reponses
finalement, j'ai trouvé: j'avais utilisé Pulse Audio, en l'enlevant, ça
marche! si ça peut aider quelqu'un....

Waw, moi j'ai du mettre Pluse Audio pour que gtk-recordmydesktop prennet
le son :-).