Y a-t-il quelqu'un?

rthompson
This is Rex calling
Is there anyone there?

Je suis un peu comme le gars dans la guerre des mondes d'Orson Wells

Vers la fin il lance un appel

Is there anybody there????? suivi d'un long silence

D'après mon Pc (Outlook Express sous XP)
Il n'y a aucun nouveau message ce matin
Je vois celui que j'ai posté il y a une demi heure mais rien d'autre

Quelqu'un a-t-il une idée??????

On peut me contacter via rthompsonaaaaaa@softscreen.be

en supprimant tous les a

A bientôt

Rex ;-))) ))))

isabelle
This is Rex calling
Is there anyone there?

i'm right here, is you ok ?

isabelle

rthompson
C'est ce que je constate

Rex ;-))) )))

Et comme t'es là, as-tu une idée pour mon impression via VBA?

%234HS$
[...]

rthompson
Aujourd'hui

JE SUIS TOUT SEUL AU BUREAU

Alors là, pour être dépeuplé,, c'est dépeuplé

[...]

lSteph
BonjouR Rex,
Et si tu en profitais pour lire les réponses à ton sujet!
Sans compter la partie HS
;o))

@++