y-a-t-il un "mac-gyver" dans la salle ?

2 réponses
ifeelgood
bonjour,
mon boitier de lecteur CD-Rom ne souvre plus. ya til un truc pour qu'il
s'ouvre et que je puisse à nouveau utilisetr mon lecteur ?
merci

2 réponses

Jceel
Bonjour *ifeelgood* qui nous a dit
bonjour,
mon boitier de lecteur CD-Rom ne souvre plus. ya til un truc pour
qu'il s'ouvre et que je puisse à nouveau utilisetr mon lecteur ?
merci
essaye d'abord de la débloquer avec un tombone déployé que tu glisse dans le

trou frontal déstiné à cette effet

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

JEFF
Bonjour ! Le 13/11/2004, au travers de ses dents claquetantes et de ses
lèvres babillantes, *ifeelgood* grommela cela et je lui réponds ceci :

bonjour,
mon boitier de lecteur CD-Rom ne souvre plus. ya til un truc pour qu'il
s'ouvre et que je puisse à nouveau utilisetr mon lecteur ?
merci

Est-il coincé par un CD à l'intérieur ou non ?

--
Près de toi rien de moi ne resta
Et ton amour me fit comme un sparadrap.
(Victor URGO).