y-a-t-il un "mac-gyver" dans la salle ?

ifeelgood
bonjour,
mon boitier de lecteur CD-Rom ne souvre plus. ya til un truc pour qu'il
s'ouvre et que je puisse à nouveau utilisetr mon lecteur ?
merci

Jceel
Bonjour *ifeelgood* qui nous a dit
bonjour,
mon boitier de lecteur CD-Rom ne souvre plus. ya til un truc pour
qu'il s'ouvre et que je puisse à nouveau utilisetr mon lecteur ?
merci
essaye d'abord de la débloquer avec un tombone déployé que tu glisse dans le

trou frontal déstiné à cette effet

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JEFF
Bonjour ! Le 13/11/2004, au travers de ses dents claquetantes et de ses
lèvres babillantes, *ifeelgood* grommela cela et je lui réponds ceci :

bonjour,
mon boitier de lecteur CD-Rom ne souvre plus. ya til un truc pour qu'il
s'ouvre et que je puisse à nouveau utilisetr mon lecteur ?
merci

Est-il coincé par un CD à l'intérieur ou non ?

--
Près de toi rien de moi ne resta
Et ton amour me fit comme un sparadrap.