Y a t'il un moyen serv 2003 de prendre la main d'un poste a distance sans fermer la session de l'utilisateur

5 réponses
lebelem
Bonjour,

Y a t'il un moyen sous server 2003 de prendre la main d'un poste a
distance sans fermer la session de l'utilisateur.

Merci de votre aide car je n'arrive pas a mettre a en place.

5 réponses

Jean-Jacques Merlin
Je conseille VNC...

Avec la connexion bureau distant de win xp c'est pas possible...

Le Wed, 26 May 2004 14:37:04 +0200, lebelem a écrit:

Bonjour,

Y a t'il un moyen sous server 2003 de prendre la main d'un poste a
distance sans fermer la session de l'utilisateur.

Merci de votre aide car je n'arrive pas a mettre a en place.

--
Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée
--
Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être
la solution à un problème...
N'ayez pas peur de partager vos idées.

Jacques Barathon [MS]
"Jean-Jacques Merlin"
<jean-jacques.merlin_SANSPUBC' wrote in message
news:
Je conseille VNC...

Avec la connexion bureau distant de win xp c'est pas possible...

Si c'est possible, voir ma réponse sur le fil équivalent commencé 4mn plus
tard par notre ami lebelem.
Par contre à ma connaissance ce n'est possible que depuis un poste XP, pas
depuis un serveur 2003, mais à tester. De toute façon, je ne vois pas bien
pourquoi un administrateur ferait de l'assistance aux utilisateurs depuis un
serveur, mais bon...

Jacques

Jean-Jacques Merlin
Parce que son serveur est tellement bien qu'il ne tombe pas en panne et
n'a aucun probleme....
Il ne peut donc pas descemment faire de l'assistance depuis un XP sur le
serveur... et pour un pur jeu de test il le fait dans l'autre sens... (DSL
je sors :+(

Le Thu, 27 May 2004 14:14:56 +0200, Jacques Barathon [MS]
a écrit:

"Jean-Jacques Merlin"
<jean-jacques.merlin_SANSPUBC' wrote in message
news:
Je conseille VNC...

Avec la connexion bureau distant de win xp c'est pas possible...

Si c'est possible, voir ma réponse sur le fil équivalent commencé 4mn
plus
tard par notre ami lebelem.
Par contre à ma connaissance ce n'est possible que depuis un poste XP,
pas
depuis un serveur 2003, mais à tester. De toute façon, je ne vois pas
bien
pourquoi un administrateur ferait de l'assistance aux utilisateurs
depuis un
serveur, mais bon...

Jacques

--
Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée
--
Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être
la solution à un problème...
N'ayez pas peur de partager vos idées.

lebelem
J'ai trouve un soft :
AdminMagic de tools4ever.
C'est un soft comme ca que je recherchais.
Pour vnc il faut installer un client, je ne vaut pas de ca.

Lebelem

Jean-Jacques Merlin wrote:
Parce que son serveur est tellement bien qu'il ne tombe pas en panne et
n'a aucun probleme....
Il ne peut donc pas descemment faire de l'assistance depuis un XP sur le
serveur... et pour un pur jeu de test il le fait dans l'autre sens...
(DSL je sors :+(

Le Thu, 27 May 2004 14:14:56 +0200, Jacques Barathon [MS]
a écrit:

"Jean-Jacques Merlin"
<jean-jacques.merlin_SANSPUBC' wrote in message
news:

Je conseille VNC...

Avec la connexion bureau distant de win xp c'est pas possible...

Si c'est possible, voir ma réponse sur le fil équivalent commencé 4mn
plus
tard par notre ami lebelem.
Par contre à ma connaissance ce n'est possible que depuis un poste XP,
pas
depuis un serveur 2003, mais à tester. De toute façon, je ne vois pas
bien
pourquoi un administrateur ferait de l'assistance aux utilisateurs
depuis un
serveur, mais bon...

Jacques

Jean-Jacques Merlin
Ce serait coom de mettre le lien du site dans ton post
genre : J'ai trouvé le soft que je voulais : adminmagic de tool4ever. vous
pourez le trouver ici :
http://www.tools4ever.com/products/utilities/adminmagic/

:-) Et on garde le sourire

Le Thu, 27 May 2004 16:17:20 +0200, lebelem a écrit:

J'ai trouve un soft :
AdminMagic de tools4ever.
C'est un soft comme ca que je recherchais.
Pour vnc il faut installer un client, je ne vaut pas de ca.

Lebelem

Jean-Jacques Merlin wrote:
Parce que son serveur est tellement bien qu'il ne tombe pas en panne et
n'a aucun probleme....
Il ne peut donc pas descemment faire de l'assistance depuis un XP sur
le serveur... et pour un pur jeu de test il le fait dans l'autre
sens... (DSL je sors :+(

Le Thu, 27 May 2004 14:14:56 +0200, Jacques Barathon [MS]
a écrit:

"Jean-Jacques Merlin"
<jean-jacques.merlin_SANSPUBC' wrote in
message
news:

Je conseille VNC...

Avec la connexion bureau distant de win xp c'est pas possible...

Si c'est possible, voir ma réponse sur le fil équivalent commencé 4mn
plus
tard par notre ami lebelem.
Par contre à ma connaissance ce n'est possible que depuis un poste XP,
pas
depuis un serveur 2003, mais à tester. De toute façon, je ne vois pas
bien
pourquoi un administrateur ferait de l'assistance aux utilisateurs
depuis un
serveur, mais bon...

Jacques

--
Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée
--
Le ridicule ne tue pas mais ce que l'on pense ridicule peut parfois être
la solution à un problème...
N'ayez pas peur de partager vos idées.