Y a t'il un moyen serv 2003 de prendre la main d'un poste a distance sans fermer la session de l'utilisateur

lebelem
Bonjour,

Y a t'il un moyen sous server 2003 de prendre la main d'un poste a
distance sans fermer la session de l'utilisateur.

Merci de votre aide car je n'arrive pas a mettre a en place.

Jean-Jacques Merlin
Je conseille VNC...

Avec la connexion bureau distant de win xp c'est pas possible...

--
Jean-Jacques Merlin vous souhaite une agréable journée

Jacques Barathon [MS]
"Jean-Jacques Merlin"
<jean-jacques.merlin_SANSPUBC' wrote in message
Je conseille VNC...

Avec la connexion bureau distant de win xp c'est pas possible...

Si c'est possible, voir ma réponse sur le fil équivalent commencé 4mn plus
tard par notre ami lebelem.
Par contre à ma connaissance ce n'est possible que depuis un poste XP, pas
depuis un serveur 2003, mais à tester. De toute façon, je ne vois pas bien
pourquoi un administrateur ferait de l'assistance aux utilisateurs depuis un
serveur, mais bon...

Jacques

Jean-Jacques Merlin
Parce que son serveur est tellement bien qu'il ne tombe pas en panne et
n'a aucun probleme....
Il ne peut donc pas descemment faire de l'assistance depuis un XP sur le
serveur... et pour un pur jeu de test il le fait dans l'autre sens... (DSL
je sors :+(

Le Thu, 27 May 2004 14:14:56 +0200, Jacques Barathon [MS]
a écrit:

[...]

lebelem
J'ai trouve un soft :
AdminMagic de tools4ever.
C'est un soft comme ca que je recherchais.
Pour vnc il faut installer un client, je ne vaut pas de ca.

Lebelem

a écrit:

[...]

Jean-Jacques Merlin
Ce serait coom de mettre le lien du site dans ton post
genre : J'ai trouvé le soft que je voulais : adminmagic de tool4ever. vous
pourez le trouver ici :
http://www.tools4ever.com/products/utilities/adminmagic/

:-) Et on garde le sourire