Marc Lepetit
Le #26048822
Le 23/03/2014 20:02, joie a écrit :

du tirage entre Pujadas et Delahousse ?

Taisez-vous Elkabbach !

--
Marc
joie
Le #26048872
Marc Lepetit a écrit :
Le 23/03/2014 20:02, joie a écrit :

du tirage entre Pujadas et Delahousse ?

Taisez-vous Elkabbach !

Marchais sors de ce corps !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
Le #26048952
"Marc Lepetit" message de news: 532f3058$0$2282$
Le 23/03/2014 20:02, joie a écrit :

du tirage entre Pujadas et Delahousse ?

Taisez-vous Elkabbach !

Je vous demande de vous arrêter!
--
LeLapin
Le #26049042

"Marc Lepetit" le message de news: 532f3058$0$2282$

> Taisez-vous Elkabbach !

Je vous demande de vous arrêter!

J'ai niqué Couilles-molles !!!!
Mon thé crisse tôt
Le #26049362
joie a écrit :
du tirage entre Pujadas et Delahousse ?

Il y en a un des deux qui tire l'autre ???
Mon thé crisse tôt
Le #26049322
joie a écrit :
du tirage entre Pujadas et Delahousse ?

Il y en a un des deux qui tire l'autre ???
Mon Thé Crisse Tôt
Le #26049312
Le 23/03/2014 20:02, joie a écrit :
du tirage entre Pujadas et Delahousse ?

Il y en a un des deux qui tire l'autre ???
Mon Thé Crisse Tôt
Le #26049402
Le 23/03/2014 23:10, Mon thé crisse tôt a écrit :
joie a écrit :
> du tirage entre Pujadas et Delahousse ?

Il y en a un des deux qui tire l'autre ???

LeLapin
Le #26049522
Le Mon, 24 Mar 2014 01:48:39 +0100
"Castagno"

C'est Édouart Balladur qui a dit ça..

> J'ai niqué Couilles-molles !!!!

Là, chais pas.. Voir un journaliste Basque.

Il y avait pourtant un indice au-dessus, mais ton Alzheimer dû se
développer.

Chirac à propos de Balladur (aux Guignols évidemment) quand à §a parait
gagné aux présidentielles.
joie
Le #26049542
Mon thé crisse tôt a pensé très fort :
joie a écrit :
> du tirage entre Pujadas et Delahousse ?

Il y en a un des deux qui tire l'autre ???

Il y en a un qui est aimé, l'autre pas :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/