Il y en avait un (argentique) ...

Le
markorki
Il y en avait un, un argentique avec un écran orientable
Euh, un viseur à tirer dans les coins.

http://cjoint.com/data/jxtfth4MSw.htm
http://cjoint.com/data/jxtlBDgW5q.htm

je ne sais pas ce que c'est mais ça avait l'air neuf
markorki
Le #22604181
markorki wrote:
[...]

et ça :
http://cjoint.com/data/jxtobcMeUI.htm
Pleinair
Le #22605151
Le 23/09/10 19:14, markorki a écrit :
markorki wrote:
[...]

Rôlala... On dirait un appareil photo du siècle dernier... Parait qu'ils
mettaient des pellicules dedans... Fallait attendre achement longtemps
avant de voir les photos que l'on prenait... On pouvait même pas effacer
les ratées, d'ailleurs on ne pouvait même pas savoir à l'avance si la
photo était ratée puisqu'on ne la voyait pas...
J'ai souvenir d'un vieux ici qui développait les photos pour ce genre
d'appareil... Ça l'a pas arrangé le vioc tout ces produits chimique...
L'est devenu complètement aigri... Ces clients se sont barrés tellement
y devait être aimable. L'a mit les clés sous la porte...

François.
Ofnuts
markorki wrote:
[...]

et même du millénaire précédent!