il y a pas mal de belles miss cette année

promer
Il y a quelques bots leaux cette année !!

Baton Rouge
On Sat, 4 Dec 2010 22:07:08 +0100, "promer"
wrote:

Il y a quelques bots leaux cette année !!

tu trouve ?
J'ai zappé par hasard et bof, j'ai zappé ailleur

Xavier Dupeyré
promer a écrit le 04/12/2010 :
Il y a quelques bots leaux cette année !!

Ce qui est est.

--
Xavier
promer
In news:,
Baton Rouge typed:
tu trouve ?
J'ai zappé par hasard et bof, j'ai zappé ailleur

je vieillis, je dois etre soit moins exigeant, soit - plus certainement -
moins referme sur mes gouts
Stephane Legras-Decussy
Le 05/12/2010 00:07, promer a écrit :

je vieillis, je dois etre soit moins exigeant, soit - plus certainement -
moins referme sur mes gouts

nan tu as raison.

un truc frappant aussi, depuis que la vieille
truie de fontenay a dégagé, elles ne sont plus maquillées
comme des putes 1950 avec du gros rouge qui tache...

à part les maillots de bain les plus mal coupés du monde (grave),
c'était plutôt sobre et frais... l'emission a fait un brutal
bon temporel de 20 ans.
Jac
"promer" a écrit dans le message de news:
4cfaad85$0$7164$
Il y a quelques bots leaux cette année !!

T'as fait une faute, t'as mis un accent sur année.

--
Jac.
promer
In news:4cfad353$0$5227$,
Stephane Legras-Decussy typed:
à part les maillots de bain les plus mal coupés du monde (grave),
c'était plutôt sobre et frais... l'emission a fait un brutal
bon temporel de 20 ans.

oui et c'etait assez chiade les reportages sur les miss, avec des
inspirations de lip dub (bien que ce ne soit pas le plus difficile a faire),
je veux dire chiade au niveau infographie, au niveau des montages, couleurs,
rythmes, etc. on sent que c'est des pros qui sont derriere

on sent qu'endemol etait libre et a voulu prouver qui sont les boss et
qu'ils savent faire sans madame de fontenay, avec sans doute l'ordre de sa
part de ne jamais la citer nulle part

c'etait peut-etre le meilleur miss france que j'ai jamais vu
par contre j'aurais prefere que la premiere dauphine gagne, elle est pas
canon miss france mais elle cause bien

je rejoins ta remarque sur les deux pieces mal tailles, c'etait peut-etre
pour garder l'esprit vieillot au moins sur une des presentations des miss,
histoire de toucher tous les publics

frais, c'est exactement ca, une bonne surprise cette annee cette emission
Le 05/12/2010 22:37, promer a écrit :

c'etait peut-etre le meilleur miss france que j'ai jamais vu
par contre j'aurais prefere que la premiere dauphine gagne, elle est pas
canon miss france mais elle cause bien

Oui, pareil...
J'imagine que les bretons, chauvins comme pas deux, ont du voter en
masse !!
Miss Languedoc était quand même 2 crans au dessus.
Alister Debois
Salutations à "é" qui a écrit :
[...]

!!
Miss Languedoc était quand même 2 crans au dessus.

Rien d'étonnant, le lobby breton est le deuxième en France !

--
-----------
Alister
promer
In news:idij81$v8u$,
"é" typed:
> [...]

en masse !!
Miss Languedoc était quand même 2 crans au dessus.

ah oui ça doit être ça !! j'y avais pas songé !
font chier ces chauvins

en même temps miss france entendue à la radio hier matin en allant embaucher
(si on peut dire), a l'air de super bien parler
Barbara
""é"" a écrit dans le message de

J'imagine que les bretons, chauvins comme pas deux, ont du voter en
masse !!

Pourquoi auraient-ils plus voté que les années précédentes ?
1 2