y sont touché a mon cable

Marceau.S
salut
3ans plus de soucis des petites coupures par ci par la mais pas plus !
depuis 48h c'est la caca! impossible de faire quoi que ce soit, mail, surf,
news....
seul trillian arrive parfois a se connecter pas bien longtemps !
alors je phone le hot line (jmetais déjà juré de ne plus le faire) et là le
1 téléacteur perdu me passe un technicien de niveau supérieur, qui me
repasse un technicien de niveau sup..... et le technicien mega chef (qui
doit être un chef de plateau call center) me dit que c'est pas bien de ne
pas avoir installé le CD wanamou et la la crise de nerf je raccroche
GRRRRRRRRRRRRR
avez vous des soucis de bande passante sur Marseille? suis je le seul à ne
pas avoir l'adsl?
merci
--
Marceau.S

# ANTISPAM #
http://cerbermail.com/?9Ds1aX2gn5

google.20.clifford
"Marceau.S" wrote in message news:<buo2g1$o8$...
avez vous des soucis de bande passante sur Marseille? suis je le seul à ne
pas avoir l'adsl?

Je suis sur Marseille, connecté Cable depuis 2 ans ... dans le 9eme
arrondissement et je n'ai connu aucun problème de connexion ces derniers
temps (sinon 2 coupures d'environ 5-6 minutes mais pas plus)

De toute façon, inutile d'appeler la hot-line ... dans le meilleur des
cas ils te diront que ça va revenir et dans le pire que c'est ton
installation qui est naze ...

Quand les leds clignotent, tu attends 5 minutes et si c'est pas revenu
à ce moment là, tu éteinds ton PC et tu vas boire un coup avec tes potes ...

Enfin, c'est comme ça que je fais moa!

Orcim
Les Gilbert, Véronique, Vanessa et Bérénice sont en fête et Jef Grezes
nous dit :
Quand les leds clignotent, tu attends 5 minutes et si c'est pas revenu
à ce moment là, tu éteinds ton PC et tu vas boire un coup avec tes
potes ...
Enfin, c'est comme ça que je fais moa!

La dernière fois, ça a duré 49 jours (cet été, pour des travaux
"d'amélioration"), bourré,certes, mais satisfait...

@+

--
Rien n'est plus beau qu'un carré d'innocence,
si on ne se le place pas devant les yeux...