Y a t-il des choses à effacer après l'installation de SP3 sur un PC à jour

Le
rva
Bonjour
J'ai tenu mon PC à jour au fur et à mesure de la publication de
nouvelles mises à jour. J'ai aussi installé le SP3 qui reprend,
d'après ce que j'ai compris, la plupart de ces mises à jour.
Je m'aperçois que des fichiers du genre "$NtUninstallKB941569$" ou
"$hf_mig$" sont toujours là et qu'un nouveau dossier SP3 a été
créé dans "Windows/ServicePackFile/i386"
Je me demande si ces fichiers ne devraient pas être supprimés dans
la mesure où le SP3 a été téléchargé et gravé sur un CD. On peut
donc si besoin le réinstaller à tout moment.
Quelle est la bonne stratégie ?
Merci à tous
PC XP édition familiale SP2 puis SP3

Robert
Herser
Le #6706381
rva wrote:
[...]

Bonsoir Robert
Tu peux utiliser le désinstallateur de JC Bellamy :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall
Mais garde quelque temps les fichiers liés au SP3 : $NtServicePackUninstall$
En effet même si ton CD peux le réinstaller, il ne peut pas le désinstaller.
Et si tu veux supprimer le SP3 pour revenir au SP2, il te faudra ces
fichiers.
Dans qque temps si ton SP3 te semble stable ....
Herser