Y a-t-il encore quelqu'un ?

Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

Y a-t-il encore quelqu'un qui utilise Money, car on ne voit plus personne
sur ce NG ?
Merci.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"

Mylene
Dans son message précédent, Jacquouille la Fripouille a écrit :
Bonjour,

Y a-t-il encore quelqu'un qui utilise Money, car on ne voit plus personne sur
ce NG ?
Merci.

^^ Ben oui

Je regarde régulièrement mais c'est vrai que ça se bouscule pas au
portillon :D

Je continue d'utiliser Money, j'ai essayée Gesfine mais j'ai des
problèmes d'importations de mes comptes (beaucoup de données)et j'ai
abandonné. Je fais mes mises a jour de cours manuellement :/

J'ai vu que Leo t'avit adressé un message sur ponx pour l'adresse mail
au sujet des mises à jour.
Jacquouille la Fripouille
"Mylene" a écrit dans le message de groupe de discussion :
52dfe69c$0$2276$

[...]

J'utilise avec succès, pour les actions, l'importation des cotations avec
hle-ofx-quotes : http://code.google.com/p/hle-ofx-quotes/

J'ai vu que Leo t'avait adressé un message sur ponx pour l'adresse mail au
sujet des mises à jour.

Je l'ai convié à nous rejoindre ici.

--
* I promise I will format my posts properly in the future.
* Windows Live Mail just can't quote! Luckily, I have found this:
Geo
Bonjour

Je l'ai convié à nous rejoindre ici.

Comme ça on sera au moins 4.
Qui apporte les cartes pour la belote ?
Herser
Geo a écrit dans le message de news:
Bonjour

Je l'ai convié à nous rejoindre ici.

Comme ça on sera au moins 4.
Qui apporte les cartes pour la belote ?

Si Leo ne vient pas, je fais le 4°, mais plutôt au tarot, on pourra jouer à
5, s'il vient ;-)
Herser
Mylene
Herser a présenté l'énoncé suivant :
[...]

j'aime bien le Tarot :')
JeanDetrep
Le 23/01/2014 15:34, Mylene a écrit :
[...]

S'il en manque un, je peux me joindre à vous!
JeanDetrep
TSD
Bonjour,
Moi aussi j'utilise encore Money; maintenant sous Windows7.
Je n'ai pas trouvé d'alternative (pas vraiment cherché non plus).
J'ai plusieurs banques, et un compte courant en devises avec lequel les
virements sont bien gérés, et aucun autre soft ne faisait ça.
Longue vie à Ms Money
;-)
Thierry

Le 22.01.2014 15:53, Jacquouille la Fripouille a écrit :
Bonjour,

Y a-t-il encore quelqu'un qui utilise Money, car on ne voit plus
personne sur ce NG ?
Merci.

Manani
Le 24/01/2014 15:07, JeanDetrep a écrit :
[...]

Je ne sais pas jouer mais je ferai volontiers la causette.
J'utilise MS Money 5 sous Windows 8.1
Geo
Bonjour

J'utilise MS Money 5 sous Windows 8.1

Je n'ai pas encore essayé, voilà une information qui me ravit.
Herser
Geo a écrit dans le message de news:
Bonjour

J'utilise MS Money 5 sous Windows 8.1

Je n'ai pas encore essayé, voilà une information qui me ravit.

Et il y fonctionne aussi bien sur 8.1 x86 que x64
Avec le fichier mis à disposition par Microsoft, dont je rappelle le lien,
pour ceux qui nous lisent :
http://download.microsoft.com/download/B/3/1/B31D6140-59FE-4D17-AF82-A2E77D0FCFFF/Money2005-FR-QFE3.exe.exe

On trouve aussi tous les patches Money ici :
http://money.mvps.org/downloads/patches.aspx#Money2005

Herser
1 2