Y a t'il eu un graveur sur mon PC ?

Le
Sylt
Bonjour,
Comment puis-je savoir s'il y a eu un graveur sur mon PC, qui pourrait être
en panne aujourd'hui.

--
Sylt
Fabrice [MVP]
[...]

Comment ça ? Qui pourrais avoir été sur votre PC ?
Il n'y est physiquement plus ?
Ou alors vous ne savez pas si votre lecteur CD est ou pas un graveur, dans
ce cas, il nous faut la référence EXACTE donnée dans le gestionnaire de
périphériques.

Autrement rendez votre demande plus clair SVP ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

Sylt
Le #1098820
En effet, dans "poste de travail" je trouve . . . 3 lecteurs !

Maxtor 6L250SO SCI Disk Device - lecteur de disque
WDC 36 OGD-OOFLA SCI Disk Device
PIONNER DVD-RW DVR-109 Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM

Pourquoi 3 ?

--
Sylt

[...]

Ascadix
Le #1098819
Sylt viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

là ..comme ça à froid ..de tête ..

2 disques durs un Maxtor et un Western
et un DVD ... et vu la réf ..un DVD +/- RW

c'est quoi la question au fond ????

--
@+
Ascadix

Sylt
Le #1131110
Je n'arrive ni à graver de CD, ni à lire de DVD. Est normal avec le matériel
que j'ai décrit.

Si oui que dois-je installer sur un Shuttle pour graver des CD et lire des
DVD.

Merci bien !