Y a t'il un Gadget Vista, qui affiche les infos de tous les disques

Le
Philippe
Bonjour

je cherche un gadget Vista pour afficher les infos de mes disques

merci
Le Claude
Le #169524
Salut,

Tu n'as nul besoin de gadgets, nos amis Crosoft dans leur grande
mansuétude t'offrent ça :
[Menu Démarrer] ==> [Outils d'administration] ==> [Gestion de l'ordinateur]
==> [Stockage] ==> [Gestion des disques]
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Philippe" news:
Bonjour

je cherche un gadget Vista pour afficher les infos de mes disques

merci

Philippe
Le #168977
Oui ca je connais, mais comme tu l'ecris, faut faire la manip, c est pour ca
que je voudrais un petit gadget qui m affiche ca

merci

"Le Claude" de news:
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #168976
"Philippe" news:
Bonjour

je cherche un gadget Vista pour afficher les infos de mes disques

Je n'en connais qu'un pour l'instant, et qui affiche qu'un seul disque à la
fois
http://gallery.live.com/liveItemDetail.aspx?liUb1311e-4a67-4539-998f-0cbc7cf45fad&l=1

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Philippe

je le connais

meme si on le mets 2 fois, au reboot, il affiche sur les 2, le meme disque

"Jean-Claude BELLAMY" message de news: