Y a-t-il un groupe d'usagers Windev à Montréal ?

10 réponses
eric
Existe-t-il un groupe d'usagers (développeurs) qui se rencontrent sur
une base régulière à Montréal.

Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un avec
moi ?

10 réponses

david
Bonjour Eric
Ben enfin on est deux sur ce beau pays
moi aussi j habite monteal francais installé ici

Bonne journée

"Eric Crespin" a écrit dans le message de news:

Existe-t-il un groupe d'usagers (développeurs) qui se rencontrent sur
une base régulière à Montréal.

Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un avec
moi ?

Alain
Et de trois

Bonjour David et Eric
moi j habite Laval, francais et installé ici depuis 3 ans

Bonne journée
"david" a écrit dans le message de news:
XGCQa.27627$
Bonjour Eric
Ben enfin on est deux sur ce beau pays
moi aussi j habite monteal francais installé ici

Bonne journée

"Eric Crespin" a écrit dans le message de news:

> Existe-t-il un groupe d'usagers (développeurs) qui se rencontrent sur
> une base régulière à Montréal.
>
> Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un avec
> moi ?

yann jaouen
Moi je veux bien m'expatrier ....
"Eric Crespin" a écrit dans le message news:

Existe-t-il un groupe d'usagers (développeurs) qui se rencontrent sur
une base régulière à Montréal.

Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un avec
moi ?

david
garantie que tu le regreterait pas moi j'y suis bien et je reste la
bonne soirée
david Montreal
"yann jaouen" a écrit dans le message de news:
bf18un$ai9$
Moi je veux bien m'expatrier ....
"Eric Crespin" a écrit dans le message news:

> Existe-t-il un groupe d'usagers (développeurs) qui se rencontrent sur
> une base régulière à Montréal.
>
> Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un avec
> moi ?

yann jaouen
tit veinard , j'ai trouvé du boulot sur nanterre .. grosse galére ... on
embauche chez toi ??

"david" a écrit dans le message news:
n5WQa.40490$
garantie que tu le regreterait pas moi j'y suis bien et je reste la
bonne soirée
david Montreal
"yann jaouen" a écrit dans le message de news:
bf18un$ai9$
> Moi je veux bien m'expatrier ....
> "Eric Crespin" a écrit dans le message news:
>
> > Existe-t-il un groupe d'usagers (développeurs) qui se rencontrent sur
> > une base régulière à Montréal.
> >
> > Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un avec
> > moi ?
>

RF Software
Plus vraiment de lien direct avec le thème du newsgroup.
Il serait p'tet temps de passer en privé non?

"yann jaouen" a écrit dans le message de
news:bf2s6p$1qn$
tit veinard , j'ai trouvé du boulot sur nanterre .. grosse galére ... on
embauche chez toi ??

"david" a écrit dans le message news:
n5WQa.40490$
> garantie que tu le regreterait pas moi j'y suis bien et je reste la
> bonne soirée
> david Montreal
> "yann jaouen" a écrit dans le message de news:
> bf18un$ai9$
> > Moi je veux bien m'expatrier ....
> > "Eric Crespin" a écrit dans le message news:
> >
> > > Existe-t-il un groupe d'usagers (développeurs) qui se rencontrent

sur
> > > une base régulière à Montréal.
> > >
> > > Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un avec
> > > moi ?
> >
>

yann jaouen
moi je disais ca juste pour renforcer le groupe d'usager windev a montréal
:-))

"RF Software" a écrit dans le message news:
bf38rf$g6g$
Plus vraiment de lien direct avec le thème du newsgroup.
Il serait p'tet temps de passer en privé non?

"yann jaouen" a écrit dans le message de
news:bf2s6p$1qn$
> tit veinard , j'ai trouvé du boulot sur nanterre .. grosse galére ... on
> embauche chez toi ??
>
> "david" a écrit dans le message news:
> n5WQa.40490$
> > garantie que tu le regreterait pas moi j'y suis bien et je reste la
> > bonne soirée
> > david Montreal
> > "yann jaouen" a écrit dans le message de

news:
> > bf18un$ai9$
> > > Moi je veux bien m'expatrier ....
> > > "Eric Crespin" a écrit dans le message news:
> > >
> > > > Existe-t-il un groupe d'usagers (développeurs) qui se rencontrent
sur
> > > > une base régulière à Montréal.
> > > >
> > > > Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un

avec
> > > > moi ?
> > >
> >
>

Dominique \QNX\ Lecocq -www.binact.com-
Non continuez ici les gars de la belle province....
on sais jamais les prochaines windeveries seront p'tet à montreal
Eric toujours partant...????

Stephane (Hautcoeur) expatrié d'outre atlantique sera p'tet partant
aussi.

Dominique "QNX" Lecocq
www.binact.com

"RF Software" a écrit dans le message de
news:bf38rf$g6g$
Plus vraiment de lien direct avec le thème du newsgroup.
Il serait p'tet temps de passer en privé non?

"yann jaouen" a écrit dans le message de
news:bf2s6p$1qn$
> tit veinard , j'ai trouvé du boulot sur nanterre .. grosse galére ... on
> embauche chez toi ??
>
> "david" a écrit dans le message news:
> n5WQa.40490$
> > garantie que tu le regreterait pas moi j'y suis bien et je reste la
> > bonne soirée
> > david Montreal
> > "yann jaouen" a écrit dans le message de

news:
> > bf18un$ai9$
> > > Moi je veux bien m'expatrier ....
> > > "Eric Crespin" a écrit dans le message news:
> > >
> > > > Existe-t-il un groupe d'usagers (développeurs) qui se rencontrent
sur
> > > > une base régulière à Montréal.
> > > >
> > > > Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un

avec
> > > > moi ?
> > >
> >
>

dandra
eric a écrit le 14/07/2003 à 20h16 :
Existe-t-il un groupe d'usagers (développeurs) qui se rencontrent sur
une base régulière à Montréal.

Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un
avec
moi ?

Bonjour !
Je suis à la recherche de candidats Windev et Webdev… pour un poste permanent dans la région de Montréal !
Bon environnement… salaire et avantages sociaux au rendez-vous !
Besoins à combler rapidement !

plal
eric a écrit le 14/07/2003 à 20h16 :
Existe-t-il un groupe d'usagers (développeurs) qui se rencontrent sur
une base régulière à Montréal.

Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un
avec
moi ?

Bonjour,
Je viens de créer un groupe dans Facebook pour tenter de rassembler une bonne partie des développeurs Windev/Webdev à Montréal. Je vous attends sur "Windev Montréal" !