Y a-t-il un groupe d'usagers Windev à Montréal ?

eric
Existe-t-il un groupe d'usagers (développeurs) qui se rencontrent sur
une base régulière à Montréal.

Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un avec
moi ?

david
Bonjour Eric
Ben enfin on est deux sur ce beau pays
moi aussi j habite monteal francais installé ici

Bonne journée

"Eric Crespin" a écrit dans le message de news:

Existe-t-il un groupe d'usagers (développeurs) qui se rencontrent sur
une base régulière à Montréal.

Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un avec
moi ?

Alain
Et de trois

Bonjour David et Eric
moi j habite Laval, francais et installé ici depuis 3 ans

Bonne journée
"david" a écrit dans le message de news:
XGCQa.27627$
> [...]

> une base régulière à Montréal.
>
> Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un avec

david
garantie que tu le regreterait pas moi j'y suis bien et je reste la
bonne soirée
david Montreal
"yann jaouen" a écrit dans le message de news:
bf18un$ai9$
> [...]

> une base régulière à Montréal.
>
> Sinon, est-ce que quelqu'un serait interessé à en constituer un avec

yann jaouen
tit veinard , j'ai trouvé du boulot sur nanterre .. grosse galére ... on
embauche chez toi ??

"david" a écrit dans le message news:
n5WQa.40490$
> [...]
bonne soirée
david Montreal

RF Software
Plus vraiment de lien direct avec le thème du newsgroup.
Il serait p'tet temps de passer en privé non?

> [...]

> bonne soirée
> david Montreal

yann jaouen
moi je disais ca juste pour renforcer le groupe d'usager windev a montréal
:-))

bf38rf$g6g$

> tit veinard , j'ai trouvé du boulot sur nanterre .. grosse galére ... on
> [...]

Dominique \QNX\ Lecocq -www.binact.com-
Non continuez ici les gars de la belle province....
on sais jamais les prochaines windeveries seront p'tet à montreal
Eric toujours partant...????

Stephane (Hautcoeur) expatrié d'outre atlantique sera p'tet partant
aussi.

Dominique "QNX" Lecocq
www.binact.com

> tit veinard , j'ai trouvé du boulot sur nanterre .. grosse galére ... on
> [...]

dandra
eric a écrit le 14/07/2003 à 20h16 :
[...]

Bonjour !
Je suis à la recherche de candidats Windev et Webdev… pour un poste permanent dans la région de Montréal !
Bon environnement… salaire et avantages sociaux au rendez-vous !
Besoins à combler rapidement !

plal
[...]

Je viens de créer un groupe dans Facebook pour tenter de rassembler une bonne partie des développeurs Windev/Webdev à Montréal. Je vous attends sur "Windev Montréal" !