Y a t il un MVP dans l'avion ?

Le
Didier
hello world,

L'exécution de "%windir%system32shutdown.exe -s -t 00" fonctionne bien
sous XP, R.A.S. :-)

Mais la même commande sous windows 2000 ( je sais c'est hors sujet ) ne
fonctionne pas mais donne la pop-up d'erreur suivante :

"Error - standby failed: Error - Please notify me about this error:
andrej@mvps.org"

( voir : http://cjoint.com/?ick42YvotD )

Visiblement le MVP en question, Andrej Budja, n'avait pas prévu ce coup là !

Mais la question qui me turlupine est la suivante : y-a-t-il encore des MVP
"codés en dur" dans XP et Vista ?

didier
Aµ× ¤aµ× à ßµ!!es
Le #1239059

"

[...]

Bonjour Didier

Tu demandais:
Mais la question qui me turlupine est la suivante : y-a-t-il encore des
MVP "codés en dur" dans XP et Vista ?

*Non* !

Il reste bien quelques VIP par ci et par là, sinon quelques MVP décodés
en mou, surtout avec le mou du chat l-)

Aµ× ¤aµ× à ßµ!!es

--
Aµ× ¤aµ× à ßµ!!es
A la source claire et lustrale

Nina Popravka
Le #1239058
On Thu, 2 Aug 2007 11:09:14 +0200, "Didier" wrote:

Mais la même commande sous windows 2000 ( je sais c'est hors sujet... ) ne
fonctionne pas mais donne la pop-up d'erreur suivante :

shutdown n'est pas en standard sous w2k.
Il fait partie du ressource kit.
Ceci expliquant sans doute cela.
--
Nina

O.B. [MVP]
"Nina Popravka" a écrit dans le message de

shutdown n'est pas en standard sous w2k.
+1

le shutdown de ton 2K est un freeware et n'a rien a voir avec MS donc les
commandes peuvent différer

il a été ecrit par Andrej Budja et je pense qu'il n'est plus MVP car quand
je le cherche je ne le trouve pas dans la liste des award MVP
https://mvp.support.microsoft.com/communities/mvp.aspx
(dans ce cas il peut ne plus avoir accès a son e-mail en @mvp.org)

si tu lit l'anglais il parlent de ce Freeware ici :
http://www.aumha.org/win5/a/shutcut.php
mais les liens vers son site Web sont mort

ils y parlent aussi de TSShutDn qui lui est un utilitaire Ms pour 2K

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

Azo3
Le #1238846
bonjour Olivier

je m'insère : le fait de ne plus être mvp ne désactive pas l'adresse et
l'accès à mvps.org....

amitiés

--
Serge CENCI