Y a t'il des retours d'expérience sur UbuntuTouch ?

Le
Xavier
Bonjour,

Je viens de découvrir l'OS UbuntuTouch pour smartphones et tablettes
et, séduit par la perspective d'une tablette entièrement open-source,
j'envisage de l'installer sur une tablette chinoise actuellement
équipée d'Android 4.04 vieillissant.

https://developer.ubuntu.com/en/phone/devices/installing-ubuntu-for-devices/

Si vous avez des retours d'expériences dans l'install d'UbuntuTouch je
suis intéressé.

Merci d'avance pour vos contributions.

Xavier
Bebert
Le #26412843
"Xavier" 5800ceb9$0$7108$
[...]

Z'ont pas jeté l'éponge, c'est pas fini l'OS pour smartphone chez ubuntu?
B.
Sergio
Le #26412845
Le 14/10/2016 à 17:25, Bebert a écrit :
[...]

Non. Tu dois confondre avec Firefox OS...
--
Serge http://leserged.online.fr/
Bebert
[...]

Exact!
Mais alors j'ignorais l'existence de cet OS pour Smartphone ....
B.
jp willm
Le #26413012
Le 15/10/2016 à 23:02, Bebert a écrit :
Mais alors j'ignorais l'existence de cet OS pour Smartphone ....

Il faudra toutefois des repreneurs pour ce projet :
http://www.nextinpact.com/news/101562-mozilla-abandonne-definitivement-firefox-os.htm
--
jp willm
Thierry Houx
Le 16/10/2016 à 10:01, jp willm a écrit :
[...]

Dommage,
Sur mon télé Panasonic 50DX750, il est fonctionnel et agréable, fluide.
J'espère qu'il sera repris et pérennisé, au moins sur TV.