Y'a t'il un softees pour répondre à cette question ?

JièL
Salutatousse

je cherche un microsftees pour répondre à cette question :
Sur Outlook 2007, dans le menu Outils, Options, onglet Autre, bouton
Options avancées, il y a une case à cocher nommée "Produire un retour
sonore" qui semble importante aux non voyants. Le soucis c'est que quand
on coche cette case et qu'on valide apparaît ce message
"Pour activer les commentaires sonores, vous devez installer le complément
Sons Microsoft Office. Voulez vous visiter le site Microsoft Office sur le
web pour en savoir plus sur ce complément et le télécharger ?"
Oui / Non

en cliquant sur Oui (outre le fait qu'il faut impérativement IE comme
navigateur par défaut) on se retrouve sur cette page
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=C8BB981D-2A23-4D1A-8310-457C733BE290&displaylang=fr
qui est destiné au complément pour Office 2000, 2002 et 2003, mais celui
ci n'est pas compatible avec Office 2007.

Est-il possible de trouver la version fonctionnant avec 2007 ou bien c'est
une option qui a été oublié et cette fonctionnalité est du "code mort" ?

Merci d'avance.

FU2 : microsoft.public.fr.outlook

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

je cherche un microsftees pour répondre à cette question :
Sur Outlook 2007, dans le menu Outils, Options, onglet Autre, bouton

Je n'ai jamais utilisé cette fonction. C'est mon antispam qui exerce en
amont qui m'avertit de l'arrivée d'un courriel.
Je viens donc d'essayer de l'installer et j'ai le message suivant qui
apparaît :
Pour Nikita, je n'avais aucune autre installation avant, car j'ai changé
de Pc au mois de février de cette année.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijLLzzCAW.jpg.
--
Amicalement.
Jacques

Nikita
Salut,

Et ça explique les demandes sur le sujet outre-flaque.
En effet, j'avais bien Office 2000 puis 2003 avant.
L'installation des sons s'est donc effectuée sans problème.

L'exécutable en lui-même est parfaitement compatible avec la 2007, mais
son installation nécessiterait une légère adaptation.
Allez, juste une clé dans la base de registre ne serait-ce que pour
faire croire qu'on avait la version 2000 avant.

Je crois qu'il va falloir jouer les serruriers :-)

Niki

Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

[...]

J. K.
Re,

[couic]

Je crois qu'il va falloir jouer les serruriers :-)

Je n'ai pas l'intention de farfouiller dans le registre dans la mesure
où Outlook est toujours fermé. Je me méfie toujours des courriels
indésirables, je laisse le soin à mon antispam de m'avertir
du passage du facteur.

--

Jacques

Nikita
Tu as raison, mais le complément Sons fonctionne aussi avec Word,
Powerpoint, Excel.
Et comme le dit Jièl, il peut être utile aux mal voyants, même si des
options de sons intégrés sont déjà paramétrables dans Windows, à leur
intention.
C'est vrai que MS présente ce complément pour le fun.

Niki

Re,

[couic]

[...]

Geo

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijLLzzCAW.jpg.

Ah, c'est amusant !
Reste plus qu'à acheter Outlook 2000 pour faire marcher le 2007.

--
A+

Nikita
La version US de sounds.exe est nettement plus à jour (2006) que la
version FR (2000) et ne parle que des versions 2002/2003, plus de la
2000. Serait-on en retard ?
C'est peut-être celle-là qui est compatible à l'installation.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDÈbb981d-2a23-4d1a-8310-457c733be290&DisplayLang=en

Quelqu'un a-t-il la possibilité de tester sur un poste clean ?

Niki

Re,

[couic]

[...]

J. K.
Re,

[couic]

[...]

J'allais poster le lien. J'ai installé cette version et ça marche.

--

Jacques

Nikita
Ce n'est pas ce qu'on appelle le "développement durable" ?

Niki

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200804/cijLLzzCAW.jpg.

Ah, c'est amusant !
Reste plus qu'à acheter Outlook 2000 pour faire marcher le 2007.

Nikita
Bonne nouvelle et merci pour l'essai, même s'il n'est pas tout à fait
transformé pour Jièl car il reste le problème de la version française
et d'une mauvaise direction pour le téléchargement. Patience, dans 6
ans peut-être :-)

Mais cela explique sans doute le "stand by" chez MS.
Je crois qu'on peut ranger le trousseau de clés.

Niki

Re,

[couic]