ya t-il un (ou plusieurs) pro de l'informatique qui pourra m'aider

Le
Pascal
voila mon problème :
plusieurs fois par jours mon PC se coupe et redemarre instantanement lorsque
je suis en train de travailler dessus.

J'ai vérifier me ventilo, il tourne bien (1 en facade et 1 a l'arrière)
Le ventilo de la carte graphique était legerement poussièreux et le l'ai
nettoyer mais rien n'y fait, ca continue.
J'ai passé à l'antivirus, tout est ok
J'ai passé à Spybot + 2 anti spy en ligne, tout est ok

De quoi cela provient t-il ?

merci de votre aide
Pascal
Math
Le #6752241
"Pascal" wrote:

[...]

Cher Pascal, j'ai déjà eu ce problème. C'était un virus qui se cachait des anti-virus. Tout d'abords, je te conseil de démarrer en mode sans echec, ça ne le fera plus. Pour la guérissons, je vais te chercher le lien de commande.
Bye

Math
Le #6752751
À vrai dire, le virus qui fait ce bug est lzx32.sys . Si tu cherches sur ton
ordi au complet tous les occurences. Il va te falloir une désinfection à
laide de hijack this et icesword 1.18.
Si ce n'est pas ça, ben quelqu'un t'aidera plus que moi

"Math" wrote:

"Pascal" wrote:

[...]

Le #6753871
ok j'ai telecharge r et lancé Hijackthis mais après je fais quoi avec le
rapport ?

"Math"

"Math" wrote:

"Pascal" wrote:

[...]

JF
Le #6756741
*Bonjour Pascal* !

www.hijackthis.de/fr
www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
www.zebulon.fr/articles/analyse-rapports-hijack-this-1.php
www.zebulon.fr/dossiers/43-2-sections-log-hijackthis.html
http://assiste.com.free.fr/p/boite_a_outils/boite_a_outils_hijackthis.html
http://assiste.com.free.fr/la_mini_manip.html

--

Salutations, Jean-François.

Pascal
Le #6776571
ou la la

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Pascal* !

[...]

Le #6776561
*Bonjour Pascal* !

[...]

J'en ai oublié un !
Zeb Help Process
http://forum.zebulon.fr/zeb-help-process-f81.html
http://telechargement.zebulon.fr/zeb-help-process.html
;oD

--
Salutations, Jean-François

NM
Le #6777231
hello Pascal you wrote

ou la la

Bein, je ne suis pas pro de l'informatique mais les log HJT j'aime car
je connais bien .

Envoies donc

Le no de CB n'est pas demandé ;-)

Hàlàlà ces djeun's !

[...]

Le #6777691
hello JF you wrote

*Bonjour Pascal* !

[...]

:-p

Et zut'alors, comme je voulais aider Pascal en direct j'avais mis une
adresse mail en clair ...

résultats à l'instant :

624 Spam + 16 encore au moment ou j'écris... + 22...

Je vais surement arriver à 3000.

Enfin, les régles de messages je connais alors y'a pas de problème, je
laisse entrer pour le moment...

Rhoo :-)

Haa JF , merci pour tous tes conseils,

bonne fin de journée.

JF
Le #6778161
*Bonjour NM* !

hello JF you wrote

*Bonjour Pascal* !

[...]

Bon alors je peux écrire à NoMatter ou pas ?

Haa JF , merci pour tous tes conseils,

Oh ben ce n'est pas de moi, remercier Google.

bonne fin de journée.

Encore une heure ou deux,
et on passe à autre chose.
Alors à demain :)

--

Salutations, Jean-François.

NM
Le #6779321
hello JF you wrote

*Bonjour NM* !

hello JF you wrote

*Bonjour Pascal* !

[...]

Haa voui ;-)

et sur le spammé , étonnement que 560 ce matin... celà se calme déjà...

On y est !

;-)

--

bob