ya t-il un (ou plusieurs) pro de l'informatique qui pourra m'aider

Le
Pascal
voila mon problème :
plusieurs fois par jours mon PC se coupe et redemarre instantanement lorsque
je suis en train de travailler dessus.

J'ai vérifier me ventilo, il tourne bien (1 en facade et 1 a l'arrière)
Le ventilo de la carte graphique était legerement poussièreux et le l'ai
nettoyer mais rien n'y fait, ca continue.
J'ai passé à l'antivirus, tout est ok
J'ai passé à Spybot + 2 anti spy en ligne, tout est ok

De quoi cela provient t-il ?

merci de votre aide
Pascal
Didier [MVP]
Le #6753971
"Pascal" 4842b6ee$0$16021$
[...]

Pour multiposter proprement vous mettez les adresses des groupes séparés par
";" comme destinataire d'un seul message.
Didier.

Pascal
Le #6753951
désolé je savais pas mais c'est noté

"Didier [MVP]" %

[...]

Le #6753941
Vous verrez c'est magique quand on répond dans l'un ça répond dans les
autres, si on en marque un comme lus ça le marque dans les autres.
Didier.

"Pascal" 4842e2f3$0$2671$
[...]

PortHorel
Le #6754521
[...]

ai eu ce problème une fois.... c'était matériel ; une sombre histoire de

condensateurs sur la carte mère...