YAB, Archives

Le
Papy Bernard
Allez donc faire un tour là :

http://www.canalacademie.com/Yann-Arthus-Bertrand-photographe.html

Armez vous de patience pour écouter/aller jusqu'au bout. Du lyrisme que du
lyrisme, du pipeau que du pipeau.

De Pierre Schoendoerffer : "de riches touristes" en parlant de ceux qui
s'offrent une quinzaine de jours au Kénya. Quel con, ce Schoendoerffer !!!!

--
A+
Papy Bernard
"de riches touristes" en parlant de ceux qui s'offrent une quinzaine de
jours au Kénya."

en même temps ça coute 3 ans de salaire d'un Roumain, hein...
Haroun

ça n'a rien à voir, YAB est un con!

--
Haroun
on nous l'a dit et répété...
[...]

+1

jpw
Pleinair
Le #19502731
Haroun a écrit :

ça n'a rien à voir, YAB est un con!

Toi aussi t'es un con !

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Pleinair
Le #19502841
jpw a écrit :

ça n'a rien à voir, YAB est un con!

+1

Et toi aussi !

--
François.

Adresse anti-spam, pour me repondre, corriger le nom de mon fournisseur...
Stephane Legras-Decussy
Le #19504931
"Haroun" 4a2a8b6e$

ça n'a rien à voir, YAB est un con!

ok mais sauf exception genre "j'économise
depuis 20 ans pour le rêve de ma vie", 15
jours au Kenya c'est effectivement pour les
riches touristes...
Haroun
Le #19505031
[...]

Certes...
d'un autre côté, ma signature était sensée souligner la causticité de ma
remarque...

--
Haroun
Haroun
Pleinair a écrit :
Haroun a écrit :

ça n'a rien à voir, YAB est un con!

Toi aussi t'es un con !

vi
je te remercie d'ailleurs de m'avoir permis d'ouvrir les yeux sur ma
triste situation

--
Haroun
Haroun
Pleinair a écrit :
jpw a écrit :

ça n'a rien à voir, YAB est un con!

+1

Et toi aussi !

pfiouuuuu
mais tu nous fais faire notre coming out à tous...

--
Haroun
Stephane Legras-Decussy
d'un autre côté, ma signature était sensée souligner la causticité de ma
remarque...

oups pas vu...