yahoo messenger et mandrake 10

elric
bonjour,

savez-vous si une version de yahoo messenger existe pour une mandrake 10

merci beaucoup

Elleuch Amine
elric wrote:
bonjour,

savez-vous si une version de yahoo messenger existe pour une mandrake 10

merci beaucoup

regarde ici http://messenger.yahoo.com/, installe la rpm pour redhat9,
il marhce parfaitement sous mandrake 10. Sinon tu peux utiliser un truc
libre. Moi je préfère kopete

Hervé Riboulot
Le Sat, 28 Aug 2004 18:43:54 +0200, Elleuch Amine a écrit :

elric wrote:
[...]

Sans amorcer le troll, on signalera aussi Gaim, qui supporte différents
IRC (jabber, yahoo, msn ....) et existe en package pour Mandrake (tout
comme Kopete).

Motodashi

elric wrote:
[...]

Et gyach fait en python et qui à mon avis ressemble le plus à la version
Windows de Yahoo Messenger et surtout, ça supporte les webcams.

--
motodashi chez yahoo en france

pingu-en-banquise-moOolante

[...]

[...]

et miranda pour faire migrer tes contacts qui utilisent windows :)
après tu pourra passer avec tes amis sous jabber.

Plus d'info sur miranda : http://www.framasoft.net/article1016.html

:)

--
"Battons nous tous les jours pour un monde plus libre et plus juste"
Pingu-en-banquise-moOolante

http://www.knoppix-fr.org
http://www.linucie.net

elric
oulala, je m'attendais vraiment pas à tous ça !!
bon, ben le mieux est que j'essaie tout :-))

Merci beaucoup de votre aide