Yahoo Messenger et webcam

Le
1perrine Hors ligne
Bonjour,
Depuis quelques jours si j'utilise ma webcam avec Yahoo Messenger ( sur un ordinateut portable sous Windows XP) j'obtiens : " erreur de réseau lors de la connection au serveur " , alors que Y.Messenger fonctionne correctement ; je peux envoyer des mesages et en recevoir , voir ma Webcam , mais elle ne diffuse pas
J'ai désactivé le pare-feu comme proposé dans l'aide en ligne , en vain
Que faire , merci !
Janot
"1perrine"
[...]

La webcam ne serait pas une Philips par hasard ?
Jean-Jacques dit " Janot "
Janot
Le #23043901
A quoi ça sert de poser une question sur un forum et de ne plus venir voir
si quelqu'un a répondu ?

--
Jean-Jacques dit " Janot "
"Janot" 4d2dd9b3$0$7708$